Pierre Baqué
Bonjours,
Dans les quantités,en facturation,je n'ai pas su trouver le réglage qui doit me permettre d'ajouter une 3ème décimale.Le total des factures en est affecté.
Merci pour l'aide.
PB
Gestan
oui, nous ne l'avons pas encore mis en place, ce sera pour la prochaine de la prochaine :cry: :cry: :cry:
Pierre Baqué
Bonjours,
Et merci,j'attendrai!!!
schatsi
Mais dans la prochaine version, on pourra quand meme rajouter une virgule dans la quantité produits ?....genre.. livraison emmenthal 0.235 kg ?
Mon admin....Dites oui, dites oui, dites oui...!!!!!!!.... SVP ? :happy:
Gestan
baaaaah, c'est quoi, c't idée de vendre du gruyère 5 gammes par 5 gammes ? vous vendiez de la coke, avant ?? :lol: :lol:
schatsi
Oui, et avant j'habitais en Guyane. haut lieu et plaque tournante de la D :blabla: :happy:
Non, sérieusement, j'ai un petit restaurant et j'achète mes marchandises pour faire la fondue entre autre, j'utilise aussi de la charcuterie, et achète tout au Kilo, mais quand j'achète 1.850 kg de fromage, ou 2.825 de jambon de parme, comment puis je le rentrer dans mes stocks.J'ai essayé de mettre en grammes mais faut changer tous les prix de la facture. pff :cry:
Voilà mon admin !
Gestan
j'ai une suggestion : vous vous faites un sandwich avec 0.005 gramme de fromage, et 0.005 gamme de jambon de parme, et vous accusez les fourmis ! :blabla: :blabla:
non, plus sérieusement, on y viendra, mais pour le moment, on a plein d'autre trucs à faire :cry: :cry: :cry: