beaurepairejohann
Bonjour,
Nous avons décidé d'installer gestan dans notre entreprise et la version 3 est la plus adaptée à nos besoin. J'ai vu que le système de
licences était prévu pour 2009 donc comment doit-on procéder pour installer cette version?
merci
Gestan
Mais décidément, tout le monde est pressé de passer à la caisse ? :lol: :lol:
La V3 sera payante, non pas la version suivante, mais la version d'après, qui doit sortir en Novembre.
Quand nous aurons fait le système de paiement, nous saurons vous dire comment faire ! Ce sera vraisemblablement simple et via Paypal, mais pour le moment, profitez tranquillement de la V3, quand elle deviendra payante, il y aura un petit message largement avant ! :happy:
PASSI
Cher admin, j'espère qu'il y aura d'autres moyens de paiement que paypal pour ceux qui n'aiment pas ce genre de paiement !! :D
Mais c'est qu'on est nombreux à vouloir passer à la caisse, peut être simplement pour vous remercier par ce moyen pour tout ce magnifique travail que vous faites !!
Amicalement,
AS
Gestan
Bien sûr, soit chèque, soit virement, soit bouteilles de pinard, pour ceux qui voudraient payer en liquide :lol:
Gisèle
[quote="admin"]Bien sûr, soit chèque, soit virement, [b][color=#BF0000]soit bouteilles de pinard[/color][/b], pour ceux qui voudraient payer en liquide :lol:[/quote]
Ah, vous voulez changer de métier et devenir caviste ou sommelier, c'est ça ? :blabla:
Gestan
caviste, ça irait pas, je boirais le fond, sommelier, ça peut le faire ! ;)