rpid
Bonjour,
Je viens de tester les Favoris qui permettent de mettre les sites auxquels on accède régulièrement avec le code d'accès & le mot de passe, c'est génial.
Mais je viens de tomber sur un hic avec ma banque : https://www.ibps.valdefrance.banquepopulaire.fr/cyber/ibp/ate/portal/internet.html, ca s'arrete à ibp/at !
Le développeur aurait-il prévu un champ trop court ou c'est le programme qui l'impose ?
J'ai cherché un lien plus court qui permette d'accéder au portail mais rien à faire.
Merci pour ce programme fort pratique.
Pascal
Gestan
Non, c'est la longueur maxi du champ, mais on peut vous l'allonger sans pb pour la prochaine version. ;)
rpid
Cool, j'ai le cas d'un autre site où l'adresse est trop longue, ça résoudra ce problème.
Et pendant que j'y suis à ce sujet, je rencontre 2 fournisseurs (ETC-Metro & Techdata pour ne pas les citer) qui ont 3 champs:
- code client
- nom d'utilisateur
- mot de passe
Y aurait-il un moyen de mettre un champ supplémentaire facultatif ?
Merci.
PR
Gestan
Bon, la V7 est sortie, l'adresse est passée à 100 caractères, et on a ajouté un champ supplémentaire "mail associé", vous pourrez y mettre le code client 8-)
rpid
Pour le 3° champ, il doit y avoir une erreur car le code d'accès est inscrit une 2° fois (ca le fait chez etc et chez tech-data), ex:
N°compte client: 234060
Nom utilisteur: 234060
Mot de passe: xxxxxxx
Autrement la connexion marche globalement avec 1 site sur 2.
Mais le gros intérêt est de pouvoir avoir sous la main tous les sites et les codes d'accès tellement il en faut...
Merci à vous.
Pascal
Gestan
pour le 3° champs, vous mettez ce que vous voulez, nous ne voyons pas où est l'erreur ?
et pour la connexion automatique, en effet, cela ne fonctionne pas à tous les coups, cela dépend des formulaires de connexion. :cry: