KENOAN
Bonjour
J'ai un probleme pour modifier les champs des colonnes dans les devis et factures.
Avec le bouton droit je fais apparaitre la liste des champs, je deselectionne TVA, TTC,... et je coche Unite, prix net,...).
Sur le moment tout va bien c'est bien pris en compte et les bon champs ou intitulés de colonnes s'affichent bien avec les bonnes données en dessous. Je quitte mon devis et lorsque je le reouvre les champs d'origine ont repris leurs places et ma selection a disparue.
Merci de me donner la manip à effectuer pour enregistrer mes modifs
KENOAN
Bonjour
Je ne comprend pas : suis je le seul à avoir ce problème. Je ne crois pas
[quote="Sylv"]bonjour
je lis sur les message que l'on peut modifier la mise en page des devis...euh comment? j'ai bo chercher je ne trouve pas! j'ai fait un click droit et je peux ajouter des colonnes (par ex l'unité qui est importante pour moi mais qui disparait des que je ferme le devis), mais quand j'imprime en pdf je n'ai que 3 colonnes: PU, Qté et NET. comment faire pour faire apparaitre la colonne des unités sur le doc pdf?
Merci[/quote]
Seule reponse :" voir nouvelle version" Mais la nouvelle version ne règle rien.
Un petit UP SVP MERCI
Gestan
Nous n'observons pas votre pb. :o
Si, sur l'écran fiche facture, nous désélectionnons toutes les colonnes sauf la colonne TTC, quand réouvre cet écran, toutes les colonnes sont bien "non-affichés" (sauf HT, %TVA, TVA et TTC, bien sûr).