EBDF
Bonjour,
Existe t-il une solution pour imprimer un projet et toutes les tâches effectuées sur le projet ?
Gestan
bô non, c'est le genre de truc que personne n'a demandé.
mais vous pouvez toujours exporter la liste des tâches, depuis l'écran liste des projets.
ça vous serait utile pourquoi ?
secretaire09
Bonjour,
Je trouve la question pertinente, en fait je pensais que c'était possible, je viens de me rendre compte en voulant cloturer mon année 2010, par l'impression des projets que ce n'est pas possible ...
Je pensais que par projet, je pouvais donc l'imprimer et qu'il m'affichait la totalité des notes, tâches, actions, documents, conso, contact, et interventions, en faisant des totaux de terminés, nbre d'heure, ...
J'avoue un peu beaucoup deçue !! :cry:
Peut on remedier à ce manque ??!!! en même temps ça me paraissait tellement logique que je pensais pas que ce n'était pas possible !!
manque juste la possibilité d'imprime et si il peut intégrer les fonctionnalités, qté de x, somme d'heure, docs, ... ça serait génial !!
Merci pour vos réponses.
Claire
Raymond
Bonsoir Claire
Faire un état de synthèse d'un projet reprenant :
- l'identification du (ou des contacts)
- les tâches et pour chaque tâche, les consommations et/ou interventions qui leur sont rattachées (avec totalisations, soyons fous ! :D )
- les notes
- la liste des actions (sans le détail ...)
- la liste des documents (sans le contenu)
Pourquoi pas ?
Mais, si on devait rajouter :
- le détail des actions
- l'édition du contenu de tous les documents rattachés au projet
je crains que cette liste ne soit très rapidement fastidieuse, donc inutile, d'autant plus que son unique intérêt résiderait dans la production d'un document de synthèse ... destiné à être archivé... :x
Et s'il vous prenait réellement l'envie de l'éditer : vous devriez alors penser à nos arbres ! :lol:
Mais, il n'y a que l'admin qui puisse décider ...
Cordialement ;)
secretaire09
Bonsoir Raymond,
et encore merci pour ton aide !! L'ordre est revenu !!
Je pense à une synthèse reprenant tous les aspects du projet, avec des quantitatifs qui me permettront de faire des reportings.
Je peux envoyer à l'admin un exemple de synthèse projet pour illustrer ma demande.
Ajouter le détail des actions et le contenu des docs, non bien sûr inutile dans une synthèse..
Je pense aux arbres, je stocke pas mal de documents numériques mais le papier est inévitable !!!
J'attends donc l'avis de l'admin !!
Encore merci.
Claire
Gestan
Faut voir
Mettez nous donc en ligne la synthèse dont vous rêvez, on va voir ce qu'on peut faire ;)