fredtruc
Bonjour,
Nous sommes 4 collaborateurs et nous souhaitons utiliser Gestan tous les 4. Il semble que celà soit possible en créant un répertoire pour la BDD chez notre hébergeur et en installant Gestan sur chacun de nos PC (XP) (à noter que nous travaillons chacun depuis notre domicile).
Nous devons utiliser un service FTP pour connecter Gestan à la BDD chez notre hébergeur ... là je me heurte à un problème. Il semble que je sois obligé de créer un lecteur virtuel sur chacun des PC et à l'installation de Gestan, donner à ce lecteur l'adresse du répertoire BDD qui se trouve chez notre hébergeur.
Problème, je ne parviens pas à créer ce lecteur virtuel et à lui affecter une lettre (V: ou W: par exemple). Je ne peux créer qu'un lecteur réseau qui pointe bien chez notre hébergeur mais que je ne peux pas utiliser dans le paramétrage multi-utilisateurs qui attend absolument une lettre de lecteur.
Je sais, je ne suis pas très clair mais si quelqu'un comprend ma problématique et sait m'expliquer (plus clairement que moi ...) la procédure exacte, celà m'enlèverait une belle épine du pied.
Merci d'avance
Gestan
Bon, j'ai l'impression que c'est quand même une solution compliquée. Pourquoi ne prenez vous pas une solution totalement asp, du type sugar CRM ?