Julian
Bonjour,
Un tout petit soucis dans votre fichier texte de code postaux; il manque la ligne 57950; Montigny sur Metz.
Je fais fonctionner Gestan en réseau (WIFI), et dès qu'il y a un problème avec la connexion (bientôt, je tire un câble !) alors que je valide une facture, cette facture est simplement "effacée". Je ne sais pas si ça vient de Gestan le fait de sauter un numéro dès qu'il y a un problème de connexion avec la base de données Gestan, mais je le signale au cas où...
Sinon, quelques petites choses que j'avais déjà remarqué, mais je ne me souviens plus si je vous l'avais déjà signalé (généralement, je créé un Post'It avec les problèmes rencontrés, et quand la liste devient un peu grande, je vous fais un résumé...);
- Lorsqu'on intègre un avoir à une facture, j'ai l'impression que les colonnes sont décalées.
- Quand on entre un code produit directement dans une facture, il ajoute une ligne au lieu de modifier celle sélectionnée (ce qui ajoute obligatoirement un ligne si c'est le premier produit de la facture).
- Il est possible d'imprimer les factures avec la liste des payements (via "imprimer mentions spécifiques"). Seul problème; on ne peut en imprimer qu'une par une via cette méthode. Serait-possible d'imprimer toutes les factures en une seule fois avec la liste des payements correspondants à chaque factures ?
Merci beaucoup,
Gestan
Si, si, Montigny les Metz est au CP 57158 ! On vous mettra 57950 pour la prochaine !
Sinon OK pour votre liste, et OK pour votre 🔝 idée d'édition en masse des factures avec les conditions de paiement !
Julian
Super. Merci beaucoup ! 🔝
Gestan
HĂ©, c'est quoi, ce bazard pour Montigny les Metz ?
On a trouvé sur internet 57158 et 57950, on ne sait pas lequel est le bon ! :o
Julian
Euh... Idem...
Du coup, disons qu'on laisse tomber et que plus personne n'aura de contact habitant lĂ -bas !
(Bon, c'est une solution de facilité, mais c'est tout de même bizarre...)