atcv
Bonjour,
De plus en plus de clients me demande de leur envoyer les factures par mail.
On s'est apercu que lorsq'on ouvre la facture sous le format PDF, l'entete de la société disparait !
Y a t'il une solution ?
Merci de m'aider.
Emmanuel
Gestan
vous ne voudriez pas nous expliquer ça plus clairement ?! :lol:
(au fait, vous avez lu ce post ? http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=17&t=1504#p6843)
atcv
Bonjour,
Je m'explique un peu mieux :
Lorsque je crée une facture et que je l'imprime, j'ai une photo à gauche et les coordonnées de la société à droite.
Lorque cette meme facture est envoyée par mail sous format PDF, seule la photo apparait et les coordonnées de la société sont éffacées...
J'espère avoir été assez clair.
Je peux vous envoyer un exemple si vous le souhaitez...
Merci de votre précieuse aide.
Gestan
Figurez vous qu'il nous est arrivé la même chose, un client nous a refusé une facture parce qu'il n'y avait pas l'adresse !
Du coup, on a cherché, et on a trouvé : l'impression directe est OK, mais l'expédition directe par mail passe par un autre programme d'impression, qui, effectivement, n'imprime pas l'entête complètement ni le bas de page.
La seule solution en attendant la correction, c'est de passer par le bouton "Imprimer", puis le bouton "Email PDF"
Désolé pour ce bug, nous mettons tout en oeuvre pour sortir la version 7 aussi vite que possible. :? :?