Abciss
Bonjour,
Je voudrais utiliser Gestan mais avec la devise F au lieu de €. Une solution SVP. Merci
Gestan
Tout ce qui est paramètres locaux (code pays, devise ou monnaie, séparateur de milliers, décimales) est lu dans les paramètres locaux de Windows.
Dans une prochaine version, il est prévu de pouvoir forcer ces paramètres à des valeurs différentes, mais pour le moment, la seule solution pour vous est de modifier vos paramètres locaux de Windows (Panneau de configuration > Options locales et linguistiques)
Abciss
Merci solution trouvée
Gestan
cool ! 8-)
Emre
Bonjour, je suis sur la version 13.2F de Gestan.
J'ai un petit problème sur mes devis et facture car je n'arrive pas a changer la devise qui est en £ pourtant dans le menu outil > paramètre de l'application > Parametre generale > Divers j'ai bien placé le code de la devise à € et je ne trouve aucun autre menu me demandant le type de devise souhaité. Merci d'avance pour votre aide... :question: :question: ps: je suis sur windows 8 ne me lyncher pas Please :sourire:
eric_le_belge
clic droit sur la liste des factures, et vérifiez les options d'édition
Emre
[quote="ansaro"]clic droit sur la liste des factures, et vérifiez les options d'édition[/quote]
Merci beaucoup solution trouvé c'est super :sourire: