phibroc
Bonjour à tous
Y-a-il un moyen, pour que les paramétrages personnalisés , qui nous sont permis pour la Liste des Contacts et qui apparaissent dans l'onglet [b]" autres infos "[/b] sur les fiches, apparaissent dans les colonnes sélectionnables de la liste des contacts, afin de les visualiser / exporter / imprimer ?
Mon but est le suivant : Intégrer une distance kilométrique dans la Liste des Contacts et l' exporter pour en tirer un état mensuel des remboursements kilométriques avec : Société / Nom Prénom / adresse /distance kilométrique
Merci d'avance
Phibroc
Gestan
Normalement, toutes les zones sont exportables (via bouton Imprimer > Export contacts), après vous pouvez en faire ce que vous voulez !
phibroc
Autant pour moi , j'ai du mal m'exprimer . Donc je la refais :
L'exportation en elle-même de la liste des contacts ne me pose pas de problème que ce soit via le bouton imprimer ou via le menu contextuel , option " exporter la table vers......"
Dans le menu outils > Paramètres de l'application > Zone param.contact .
Les champs à notre disposition , s'ils sont renseignés , apparaissent dans l'onglet "autres infos " de la fiche de chaque contact.
Dans mon cas , il s'agit donc de remplir dans l'onglet : zone param.contact , le champ Lib 1 de la zone numérique avec : " DISTANCE Km A/R " pour le retrouver dans l'onglet "autres infos" de chaque contact .
Ma question : Est-il possible de faire apparaitre cette info en tant que colonne dans la liste des contacts ?
L'échappatoire consisterait à prendre une colonne volontairement non renseignée par ex: " Secteur pro " et de l'utiliser à cette fin , mais c'est un pis aller !
Gestan
Ah oui, ça en effet c'est autre chose, ok pour la version 8 🔝