danfranck
Les indications fournies dans les paramètres (n° de TVA et n° de RCS) ne sont pas reprises sur les documents édités tels que devis, facture.
Merci de m'indiquer l'astuce nécessaire ;) :)
Gestan
pas sur les devis, mais le n° de tva est bien repris sur les factures ? :o
Rigonnaud
Merci, admin mais
désolé, comme danfranck je n'ai pas ces précisions sur le devis ou la facture bien que renseignés dans les parramêtres.
Ces numéros devrait être présent dans l'en tête des devis et factures.
Comment résoudre ce défaut??? Merci de toute information.
Gestan
ok, je crois que je pige : vous parlez de votre propre RCS et n° de TVA, non ? (par opposition au n° de TVA du client)
Dans ce cas, vous pouvez les mettre dans les libellés paramétrables (voir options du logiciel, onglet présentation des pièces) ;)
danfranck
Merci admin, mais lors de l'édition du devis apparait toujours RCS suivi d'un ? de même pour le n° de TVA. Cette carence peut mettre en doute la réalité de l'entreprise. Ne serait pas possible que comme sur la facture ces informations apparaissent ou alors pouvoir éditer une facture avec le libellé "proforma".
:roll:
Gestan
Hé, vous avez vérifié les options générales de l'application, onglet Identité entreprise ?
danfranck
Bonjour Admin,
Je ne vois pas ce que vous indiquez. Dans l'onglet outils/paramètres de l'application/identité entreprise je ne vois pas d'option. J'ai simplement rempli les champs TVA et RCS. Et il n'apparaissent pas sur les devis Dans les paramétrages je ne vois après que zone contact, où présentation des pièces où je ne vois pas comment intégrer mes données pour ne pas avoir à l'impression RCS . et n° de TVA ?
jeannot21
[quote="danfranck"]Bonjour Admin,
Je ne vois pas ce que vous indiquez. Dans l'onglet outils/paramètres de l'application/identité entreprise je ne vois pas d'option. J'ai simplement rempli les champs TVA et RCS. Et il n'apparaissent pas sur les devis Dans les paramétrages je ne vois après que zone contact, où présentation des pièces où je ne vois pas comment intégrer mes données pour ne pas avoir à l'impression RCS . et n° de TVA ?[/quote]
Alors si tu as bien renseigné identité de ton entreprise, tu dois aller dans l'onglet outils/paramètres de l'application/presentation des pieces/bas de page
1/ dans la partie "bas de page" tu sélectionne au moins ligne+libellé
2/ dans la partie identité, tu clique sur la baguette magique et hop tout est complété
3/ idem pour la derniere partie
et voila, tout est ok, en bas de page tu vas avoir l'ensemble des infos légales de ta société. :happy:
danfranck
ok merci tout fonctionne :)
Gestan
et merci à jeannot21, puisque danfranck l'avait oublié :D
AXL
DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!