Benjamin
Bonsoir à tous. Et oui encore un petit nouveau!!
Tout d'abord, je voulais feliciter et remercier les createurs de ce logiciel 🔝 . J'ai repris une société de service à la personne ou il n'y avait aucun logiciel ( tout avec excel) et quel galere !! En cherchant sur la toile, j'ai trouvé votre monture (après en avoir essayé plusieurs) et elle s'est montrée la meilleure.
Cela fait maintenant deux jours que je "trifouille" dans le logiciel et le forum pour le modeler à ma façon. Cependant, je n'arrive pas à modifier les codes clients. En effet, mes clients ont déja des codes que je voudrais réutiliser ( exemple: RO-01).
Pouvez vous me dire si cela est possible et dans ce cas, que dois je faire?
Merci d'avance pour votre reponse
A tres bientot :D
Gestan
Vous pouvez déclarer un champ "Ancien code" dans les champs paramétrables client, tout simplement. ;)
Benjamin
Bonjour,
merci pour votre réponse
A tres bientot
amar
BONJOUR
j'ai laissé tomber ciel pour Gestan mais comment faire pour garder les meme codes clients que j'avais c'est a dire CL 0001
par exemple merci
[quote="Benjamin"]Bonsoir à tous. Et oui encore un petit nouveau!!
Tout d'abord, je voulais feliciter et remercier les createurs de ce logiciel 🔝 . J'ai repris une société de service à la personne ou il n'y avait aucun logiciel ( tout avec excel) et quel galere !! En cherchant sur la toile, j'ai trouvé votre monture (après en avoir essayé plusieurs) et elle s'est montrée la meilleure.
Cela fait maintenant deux jours que je "trifouille" dans le logiciel et le forum pour le modeler à ma façon. Cependant, je n'arrive pas à modifier les codes clients. En effet, mes clients ont déja des codes que je voudrais réutiliser ( exemple: RO-01).
Pouvez vous me dire si cela est possible et dans ce cas, que dois je faire?
Merci d'avance pour votre reponse
A tres bientot :D[/quote]
Gestan
même réponse :blabla:
[quote]Vous pouvez déclarer un champ "Ancien code" dans les champs paramétrables client, tout simplement. [/quote]
amar
bonsoir :prof: :
est ce que vous pouvez développer car je ne suis pas pro en informatique
merci
Gestan
faut tout leur dire ! :roll:
vous allez dans le paramétrage général, onglet zones param contact, et vous déclarez un champ "Ancien code client", et le tour est joué, le champ sera affiché sur la fiche contact.