Emiliescala
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a la possibilité de modifier le format du nom de la facture quand on la génère en PDF.
Actuellement voici ce qui se passe : la facture s'appelle "Facture_Nom du client_N° de la facture" or quand je les range dans mon dossier "Factures 2010" je n'ai plus de moyen de les classer par numéro de facture (puisque celui-ci se trouve à la fin du nom du fichier) !
Microsoft me les classe donc automatiquement alphabétiquement par nom de dossier (pas facile pour retrouver après-coup la N° 283 !)
J’espère être compréhensible !!! (Ce n’est jamais évident) !!!
Auriez-vous une solution ?
Par avance merci.
Cordialement,
Emilie
PASSI
Lorsque tu enregistre sous pdf, avant de cliquer ok tu changes le nom dans Nom de fichier. Si tu veux retrouver par ordre numérique soit tu mets directement le num de la facture ou bien 2010_283 comme cela tu peux retrouver facilement la facture.
PASSI
Pour les factures antérieurs, un clic + clic ou clic droit pour modifier le nom du fichier. Voilà
En espérant t'avoir aidée.
Anne-Sophie
Gestan
si on faisait l'inverse, les personnes qui utilisent le classement par nom de client seraient furieux ! :blabla: donc il faudrait prévoir une options pour ça, ce n'est pas une mauvaise idée, mais sauf à ce que quinze personnes la demandent, j'ai l'impression qu'on descendrait trop profond dans les possibilités de paramétrage :|
manu.doussot
Bonjour à tous,
J'utilise Gestan depuis la semaine dernière et je souhaitais vous poser une question par rapport au N/Ref qui s'imprime sur les factures.
Sur la 1ère facture, le N° suivant apparaît :
N/Ref : Facture 2-1-1 du 13/11/2009
Pouvez vous me dire SVP à quoi correspond les 3 chiffres 2-1-1 et lequel des 3 est le N° de la facture?
Pourquoi cela n'imprime pas seulement Facture 1 du 13/11/2009?
Par avance, merci.
Gestan
voir aide en ligne ! :roll: