Michel_Husse
Bonjour à toute l'équipe Gestan, :happy:
Mon soucis est le suivant:
J'aurais aimé transformer l'ensemble de mes commandes clients (en général c'est sur une semaine) en une seule et unique commande fournisseur.
J'ai éffectivement remarqué qu'il existait un bouton "GenCFou", mais lorsque je sélectionne plusieurs commandes clients, je ne retrouve dans la commande fournisseur que les intitulés (produits) de la première commande client sélectionnée, les autres n'y figure pas :o
Cette fonction est pourtant géniale (ça évite de devoir tout repater en fin de semaine, pour ses commandes fournisseurs), dommage qu'elle n'incrémente pas les produits des autres commandes (je n'ai qu'un fournisseur, donc pas de soucis de multi-fournisseurs).
Ou alors je m'y prend mal :x
Quelqu'un a t-il la solution ?
ps: Vous faire vraiment un travail formidable (j'étais parti sur l'acquisition de CIEL Gestion Commercial) même si bien sur il y plusieurs bugs à corriger et en plus vous avez intégrer un CRM ce qui donne encore plus d'attrait à votre logiciel. J'attend avec une réelle impatience, les correctifs: gestion de stocks automatisée et 3 chiffres après la virgule pour la TVA. Bon courage à toute l'équipe. Make the force be with you 🔝