Gisèle
Coucou ! ah, il y avait longtemps que je n'étais pas venue vous embêter :girl: c'est que tout fonctionnait bien !
Sauf qu'un petit détail me gêne dans mon quotidien :
J'ai des bases ouvertes pour mes clients, me permettant de gérer .... plein de trucs !
Ma propre base mes sert à gérer mes propres clients, avec notamment cet outil important pour moi qu'est le chrono et qui me permets donc de facturer mon travail.
Le chrono de ma base s'affiche au réveil de mon ordinateur, mais, lorsque je travaille pour un client et que je dois ouvrir sa base, mon chrono se ferme pour laisser apparaître celui de la dernière base ouverte (même si je ne ferme pas la première).
J'ai essayé de créer des projets dans chaque base me permettant de chronométrer le temps passé pour le client concerné.
Mais cette solution ne convient pas (certains travaux font appels à la base du client, mais d'autres sont dans la mienne, dans la fiche de mon client). Il est donc compliqué ensuite de compiler les temps consommés. (je ne sais pas si c'est bien clair pour vous ?)
Y aurait-il un moyen de faire que je puisse garder mon chrono en action, quelle que soit la base sur laquelle je travaille ?
En plus de celà, je tente de renouveler ma demande qui permettrait d'intégrer la conso d'une ou plusieurs tâches et non pas systématiquement toutes les tâches.
Merci beaucoup pour tout.
Amicalement.
Gestan
bonjour, Gisèle !
[tout d'abord, merci pour les bouteilles :happy: :happy: :happy: ! je vous ai écrit une petite carte de remerciements, elle devrait vous arriver ce lundi !]
Oui, je comprend bien le problème ! Nous allons tâcher de vous mettre un petit message pour confirmer, ou pas, le changement de base ;) (mais pas pour la prochaine :cry: )
Gisèle
Merci :)
Tant mieux si le colis vous est bien parvenu (j'espère qu'il était intact et vous satisfaira) ; pour votre petit mot, merci aussi .... je le lirai quand mon cher facteur sera passé ;)