Vigueronais
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce merveilleux produit qu'est GESTAN. Un outil simple, complet, et d'une utilité sans limite...Bravo à tous les concepteurs de ce produits.
J'utilise la version 3.06.0J. et je rencontre un prb lors de l'importation de mon fichier Produits.
j'ai formaté comme dans l'exemple donné par Gestan, un fichier xls de 500 produits, mais celui-ci refuse de se charger. Message d'erreur: "Votre fichier contient aucune ligne à importer" .
En mode CSV, idem, malgré des essais en séparateur tabulation ou point-virgule.
En mode Txt , idem...
Je ne sais plus quoi faire car ce fichier ne represente que 1/4 des mes produits à importer...
Merci de votre aide.
Gestan
si votre fichier produit comporte des champs complémentaires, c'est un bug identifié, qui est corrigé pour la prochaine :?
mais sinon, c'est que vous vous y prenez mal :D
Vigueronais
Merci Admin pour votre réponse,
J'ai réussi après plusieurs tentatives à importer mon fichier. La solution a été de réduire la taille du fichier de base. J'ai donc multiplié les fichiers à importer et cela à marché sans rien changer dans les colonnes.
J'en déduit qu'il y a un petit prb sur le volume de données à importer.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Gestan
Merci pour votre retour !
Nous allons vérifier ce pb de taille de fichiers à importer, cela nous étonne, car par exemple KTM a réussi à importer un fichier de 40.000 références d'un coup ? :o