galoun92
Ça fait un bail que Galoun n'avait pas ramené sa fraise, bon ça prouve qu'il a du travail 🔝 mais, ça le démange quand même chouïa, chouïa ;)
J'avoue que j'ai un peu de mal avec le suivi des commandes. Le fonctionnement m'en parait erratique (les icônes changent sans qu'on comprenne bien pourquoi, la validation d'un état n'est pas toujours possible) et la documentation reste quelque peu....succincte à ce sujet :x
Ce que j'imagine c'est qu'on a pris en compte une situation où l'administration des ventes serait indépendante du commerce et où (donc) l'information de suivi de commande, gérée exclusivement par l'order admin, serait uniquement [u]consultable[/u] par les autres intervenants (secrétaire, commercial, technicien) en vue renseigner le client. Est-ce bien ça?
Si c'est le cas :
[list]Comment envisagez vous la séquence et les étapes de validation et pourquoi, par exemple :
On ne peut-on pas valider le passage de "en attente" à "en préparation" [/list]
Et si cela n'était pas le cas pourriez vous expliquer comment, dans votre pratique quotidienne, vous utilisez le suivi de commande. :o
Merci
Gestan
mais vous posez toujours de bonnes questions, Galoun !
Dans le road book, un des prochains items est : "expliciter le suivi de commandes" ! Nous sommes d'accord, ce n'est pas encore bien clair !
Nous allons remettre ça un peu au carré pour la toute prochaine version (normalement sous une semaine !). Après, on en recause si vous voulez ;)