PromenArts
je possède plusieurs magasins voire expo temporaires avec des produits uniques (oeuvres d' arts).
Est-il possible d'avoir une base de données unique avec indication du produit à tel endroit ou dois -je créer une base par lieux en sachant que nous devons pouvoir agir les uns sur les autres ?
Merci d'avance.
Un nouveau gestanien
PromenArts
J'ai bien trouvé l'onglet "Gérer les emplacements de stocks" dans Outils/Paramètres de l'application mais dans la fiche produit il n'y a rien qui correspond.
Est-ce qu'il existe une astuce ?
schatsi
Il faut aller dans menu "produits" et "emplacement" et là vous creez autant d'emplacements que vous souhaitez ! ;)
PromenArts
Quand je pense qu'il suffisait d'explorer Gestan. :?
C'est tout le problème de ce logiciel.On s'attend à des fonctions comme les plus connus en possèdent,on parcoure le forum ,on y voit plein d'éloges,on sent de la réactivité de Mr admin et au bout de compte,qu'est ce qu'il y a ?
Un logiciel qui tient ses promesses et qui évolue!
Tant pis,je vais être obligé d'en parler en bien.
Merci shatsi ( A prononcer 10 fois = nouveau défi)
schatsi
🔝
PromenArts
De ce que j'ai pu apercevoir dans Gestan,l'emplacement est indiqué lors de la saisie dans "Mouvements de stocks".
Serait-il possible de mettre cette option directement dans la fiche produit ?
De même le stock courant/initial devrait pouvoir être saisi lors de la création de la fiche?
Un gestanien a peut-être cerné/contourné cette question?
Merci d'avance
Bon courage Mr Admin pour la nouvelle mouture.
Gestan
Non, l'emplacement n'est pas fait pour le mettre dans la fiche produit, mais dans les mouvements de stock ! Idem pour le stock initial, il faut juste faire un mouvement d'entrée initial. ;)
PromenArts
Merci Mr Admin
J'ai bien compris comment mettre le stock et l'emplacement mais ce que je proposais c'est de mettre l'emplacement (via boite déroulante par ex) et la saisie du stock dans la fiche produit directement.
Peut-être que cela change entièrement votre programmation ?
Merci pour la nouvelle mouture .
Gestan
C'était pas prévu comme ça, c'est l'écran des mouvements de stocks, qui est prévu pour !
Mais votre idée est bonne 🔝 : nous allons ajouter, pour les sociétés qui gèrent leur stock (et pour les produits dont le stock est géré), un petit bouton + et un petit bouton - sur la fiche produit, qui permette de saisir directement les mouvements, avec les emplacements s'ils sont gérés. ;)
PromenArts
Je pense que ces 2 améliorations vont ravir le + grand nombre.
Merci 🔝
Gestan
En ligne dans qq minutes ! ;)