xedos57
Nonjour le forum,
Je suis nouveau sur ce forum et également nouvel utilisateur de Gestan que je trouve génial. 🔝
Après avoir testé pas mal de logiciels de fichier clients j'ai trouver par hazard la perle rare ... GESTAN. :happy:
Je suis encore en phase de découverte et ce logiciel m'aide énormement.
Je rencontre quelques petit problèmes que je n'arrive pas à résoudre seul, c'est pouquoi je fais appel à vous.
Voici mon 1er problème:
J'ai une base de clients que je visite dans le cadre de mon activité pro et pour chaque client j'ai besoin de crée une ou plusieurs fiches projet pour me rappeler les differents points qu'il me reste à voir avec ce client pour ma prochaine visite.
Pour Mr x je crée une fiche projet avec un titre bien precis et lors de ma visite cher Mr y je veux crée une fiche qui porte le meme titre et la j'ai un message d'erreur de doublons qui porte le n° 70010: erreur de doublon: il existe deja un enregistrement dans le fichier Projet avec le meme code xxxxxx (non de projet)
Comment faire pour avoir des fiches projets avec les meme titre mais pour des clients differents ??
:prof:
Merci de votre aide
Cordialement
Stéph
Gestan
Ce n'est pas possible, il faut que chaque projet porte un nom différent ! :cry:
Maia
Bonsoir à tous,
moi aussi je revendique un nom de projet identique pour plusieurs clients, ex: Nom de projet: ménage pour Mme X, Y, Z, même chose pour le repassage ou garde d'enfant etc, etc...Pour m'en sortir j'ai du ajouer le nom du client.
Dommage, ce serai plus simple.
A bientôt
Auria
xedos57
merci de la réponse, c'est bien dommage.... :cry:
Gestan
Bon, on a voir ce qu'on peut faire ! (mais en V8)