mirasol
bonjour et bonne année a tous !
voilà le probleme :dans la rubrique creation fiche client l'adresse ne s'inscrit pas jusqu'au bout de la case prevue à cet effet !mon curseur refuse d'avancer plus loin et donc celle-ci est incomplette.
que ce passe t'il ?
MERCI D'AVANCE. :evil:
alfred
t'es sûr qu'elle est pas trop longue, tout simplement, ton adresse ? :D tu as combien de caractères ?
mirasol
salut alfred ,
non elle n'est pas trop longue puisque le cadre reserve n'est pas rempli quand le curseur decide de ne plus ecrire la prochaine lettre ! :( :(
alfred
ça, ça veut rien dire ! :roll:
mirasol
si tu essayes de rentrer une adresse dans la fiche client elle n'est pas acceptee en entier le curseur ne veut plus avancer si tu preferres !
alfred
c'est pas ce que je voulais dire. en fait, il y a toujours une longueur max par zone, toujours la même, et il n'y a pas toujours de lien avec la longueur de la zone. aparamment, la zone adresse fait 40 car, pas plus
Gisèle
Bonjour,
Je vous rejoins sur ce post !
En effet, les deux premières lignes du masque acceptent jusqu'à 40 caractères, espèces inclus, bien sûr :lol:
Si l'adresse doit comporter un peu plus de lignes, comme par exemple une B.P., tu peux compléter dans la ligne destinée initialement à "l'info porte".