jlec
bonjour,
j'utilise gestan sur un ordi depuis 2 mois, mais je voudrai en ajouter un second pour pouvoir travailler chez moi (le premier est au bureau)
J'ai donc téléchargé Gestan sur un autre ordi et je voudrais pouvoir tout gérer depuis les 2 ordi. ,
est ce possible?
merci
PASSI
Oui c'est possible. Il suffit d'aller sur le gestan d'origine puis Outils>Administration>Exporter la base gestan et là choisir pour utiliser Gestan sur une clé USB
Sur l'ordinateur maison, ouvrir gestan Outils>Administration>Importer la base gestan et là choisir une base non compressé.
Pour être sûr d'être sur la bonne base il suffit de faire Outils>Databases gestan il y aura toutes les bases de gestan connu par le logiciel. Il faut à chaque fois mettre la clé, ne pas l'oublier ;)
jlec
j'ai fait ce que tu m'a conseillé mais le message suivant s'affiche:
Vous avez passé une chaîne vide comme paramètre. Pour utiliser cette syntaxe, vous devez aurapavent initialiser la recherche par un appel à fRep en lui donnant le chemin de recherche et le nom du fichier (ou du répertoire) recherché (éventuellement avec les jockers tels que * et ?)
merci d'avance pour ta réponse
PASSI
Et bien là, je ne comprends pas ! Moi je n'ai pas eu ce problème mais ne t'en fais pas l'admin va passer et te passer un bon tuyau.
Bon courage
jlec
merci pour ton info,je m'en remet donc à l'administrateur pour me répondre
Julian
Je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais essayer peut-être, avant d'exporter votre base sur USB, de réindexer tous les fichiers. Ca pourrait peut-être résoudre quelques problèmes.
Tenez-nous au courant !
Gestan
Oui, il y a un petit pb sur l'import, nous allons le corriger rapidement. :?
En attendant, vous pouvez tout simplement faire un copier-coller des répertoires de donnée du programme, éventuellement via une clé USB, entre les deux ordinateurs ;)