cpierredon
Pour que ce logiciel soit intéressant, il faudrait pouvoir modifier les états à sa guise. Par exemple, je n'ai aucunement besoin d'afficher mes coordonnées bancaires, mais j'ai besoin d'avoir le numéro intracommunautaire sur mes factures. Manque de souplesse.
Par ailleurs, un bug chez moi concerne l'affichage des adresses client et de mon adresse qui ne fonctionnent pas toujours.
Bref, à revoir...
jeannot21
[quote="cpierredon"]Pour que ce logiciel soit intéressant, il faudrait pouvoir modifier les états à sa guise. Par exemple, je n'ai aucunement besoin d'afficher mes coordonnées bancaires, mais j'ai besoin d'avoir le numéro intracommunautaire sur mes factures. Manque de souplesse.
Par ailleurs, un bug chez moi concerne l'affichage des adresses client et de mon adresse qui ne fonctionnent pas toujours.
Bref, à revoir...[/quote]
Je pense qu'avant de critiquer, on peut demander et explorer un peu le logiciel qui d'une part est plutôt accessible, et d'autre part qui propose un forum et des admins qui sont prêt a répondre a toutes les questions... (gracieusement!)
Il est tout a fait possible de choisir les infos que l'on souhaite publier sur les factures:
voir le post [url]http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=1756&start=0[/url] - RCS et N° TVA
Concernant l'affichage des adresses client et de l'adresse société, le plus clair serait de détailler le problème....
A bon entendeur, salut!
Gestan
oups, les scuds volent à basse altitude en ce moment !
merci, jeannot 21 ! ;) En effet, cpierredon a peut-être posté un peu vite, car on peut évidemment afficher un n° intratudécomm sur les factures (mais nous admettons que Gestan, même s'il est très souple, ne prétend pas résoudre tous les problèmes de tout le monde)