loffer31
Bonjour,
Est il possible de ne pas faire apparaître ce qui est derrière Cdts Reglements (c.a.d 30 jours fin de mois par ex.)
Détail mais qui me pose bien des soucis.
Merci à vous - Jean
Julian
Bonjour Jean,
Je ne suis pas certain de répondre à votre question, mais j'essayerai à votre place de chercher à modifier le libellé dans le menu "Suivi clients>Délais de réglements".
Gestan
Avec l'entête Gestan IBAN, cela affiche juste la date, c'est déjà ça, non ?
Mais il est vrai que nous pourrions rendre ce point paramétrable
juli3n
Bonsoir le forum,
Je déterre des bas fond du forum ce post 🤨, je voudrais savoir si il y a désormais une solution pour retirer la ligne "Cdts règlement :" sur l'état "Gestan d'origine" ??
J'ai enlevé, dans "Traduction libellés pièces" le mot "Cdts règlement" mais il reste toujours " : " lors de l'édition :pff:
Merci,
Cordialement.
Gestan
non :cry:
juli3n
[quote="admin"]Mais il est vrai que nous pourrions rendre ce point paramétrable[/quote]
Ok, est-ce dans les tuyaux ?
Gestan
non, car l'entête IBAN permet de ne pas l'afficher. 😁
juli3n
C'est moche l'entête IBAN :blabla:
Raymond
[quote="juli3n"]C'est moche l'entête IBAN :blabla:[/quote]
Ça dépend des gouts ! Mais c'est tout de même efficace pour se faire régler...! 😁
De plus, si je ne m'abuse, il me semble que vous êtes un client GM Services, qui nous avez demandé un développement spécifique (État de remplacement de l’état Facture)...
Donc, même si ICS décidait de rajouter un paramétrage pour conditionner l'affichage du libellé 'Conditions de règlement'; pour autant notre programme ne le gérerait pas...
Pourquoi ne nous demandez-vous pas la modification dans [u]VOTRE[/u] état ? :quoi:
Cordialement :wink:
juli3n
Bonjour,
Oui mais depuis la dernière mise à jours de Gestan (H) mon état spécifique ne fonctionnait plus, rappelez-vous :pff:
Et en attendant j'ai utilisé l'état d'origine quelques jours, et je voulais l'optimiser :blabla:
Tout est rentré dans l'ordre depuis lundi, depuis la nouvelle compilation de mon état spécifique :) 🔝
Cordialement :wink: