yannj
Bonjour,
Premièrement bravo aux concepteurs de Gestan! Beau travail!
Est-il possible de mettre Gestan sur un serveur web permettant ainsi à des utilisateurs distants d'y accéder sans avoir Gestan installé sur leur poste?
Merci à tous
Gestan
Non, c'est pas prévu ! Nous savons bien que c'est très à la mode et tout ça, mais bon...
En revanche, vers fin 2010, nous devrions avoir développé une version en mode C/S, c'est à dire avec les données accessibles de n'importe où, via le net. 🔝
Julian
Bonjour !
Hé hé, des nouvelles de ce projet bien intéressant ? (je déterre un vieux post, désolé !)
Raymond
Elève Julian, sortez ! :lol:
Motif : a osé déterrer un vieux post de 2009 que tout le monde avait oublié ... :roll:
Julian
Hé hé!
Ce qui pose problème, c'est, je pense, que ça pourrait intéresser pas mal de gens et que je vois bien que ce post a été oublié exprès :blabla:
Je viens de fouiller la voie Omniware (qui paraît très bien), mais un peu cher quand même pour une petite PME qui trouve qu'elle dépense déjà beaucoup juste pour Windows et Office... :(
Et puis ça ne m'a jamais trop dérangé quand mes profs me demander de quitter la classe :D
Raymond
:lol:
Julian
DESOLE pour mon horrible faute d'orthographe (ce qui prouve que de virer les élèves des cours n'est pas toujours une bonne idée...)
Bien sûr, ce que je voulais écrire, c'était: "[i]Et puis ça ne m'a jamais trop dérangé quand mes profs me demand[b]aient[/b] de quitter la classe[/i] "
:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?