ADJO
Bonjour,
J'ai un probléme lorsque je sélectionne le mode " GESTAN IBAN" dans option d'édition, les coordonnées bancaires apparaîssent bien sur les documents donc jusqu'ici tous va bien ! MAIS dans l'entête l'adresse de la société ne s'affiche plus, il ne reste que le logo. (à la base j'ai le logo+adresse)
auriez vous une solution pour résoudre mon probléme pour faire apparaître de nouveau l'adresse ??
Merci
Gestan
Normalement, la V7 résoud ce pb ;)
ADJO
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je suis passé en version 3.07.0B, mais le probléme n'est pas résolu, l'adresse ne s'affiche toujour pas.
Et un autre est survenu, en mode édition "GESTAN ORIGINAL" lorsque je sélectionne l'affichage entête "logo+ adresse", l'adresse ne s'affiche pas non plus!
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
Gestan
Consultez [url=http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=17&t=1890&p=8588&hilit=header#p8528]ce post[/url]. ;)
ADJO
Bonjour,
J'ai consulté le post ! j'ai modifié plusieurs fois la taille du logo, mais impossible d'avoir l'adresse en "mode GESTAN IBAN". Que dois-je faire ?
J'ai la version mise à jour 3.07.0J.
Merci pour votre aide
Cdt
Gestan
ouille, excusez moi, je suis confus.... :?
j'ai répondu trop vite à votre question : avec les entêtes Gestan classique, Gestan CMS ou Gestan IBAN, l'adresse n'est pas affichée comme dans l'entête Gestan original, pour tout dire elle n'est pas affichée du tout !
En effet, cette zone est utilisée pour autre chose, en l'occurrence c'est là que Gestan imprime les mentions complémentaires ou la liste des rappels.
Comment faire, alors ?
- Si Gestan IBAN est votre entête favorite, faites-vous un logo de 285 pixels de large, et incluez-y votre adresse.
- Sinon, ce qui est notre cas, par exemple, notre logo sans adresse est affiché correctement, et le bas de la facture contient notre adresse, cela nous convient pour les quelques factures que nous faisons à l'international avec cette entête.
Cela dit, si vous avez vraiment un besoin spécial, nous pourrions faire un nouveau type d'entête pour une prochaine version...
Gestan
Bon, en fait, votre remarque est assez justifiée, par le fait que tant qu'on ne voit pas les libellés complémentaires de la zone, on se demande bien pourquoi l'adresse n'est pas affichée. Donc dans la version 0K que nous venons de mettre en ligne, nous avons modifié cela pour que l'adresse apparaîsse ;)
ADJO
Je viens de télécharger la dernière version et ça marche nickel ! le logo et adresse apparaissent !
Merci pour votre réactivité et la résolution de mon probléme ainsi que pour le travail de votre équipe.
Cdt
Gestan
ça fait plaisir de voir que notre boulot facilite le votre, et est apprécié ! ;)