damhestia
Bonjour,
Après de nombreuse recherches pour trouver un logiciel complet mais simple d'utilisation je suis enfin tombée sur GESTAN!
Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour le travil accompli, c'est vraiment remarquable!
De plus entre les différentes questions du forum et l'aide on arrive rapidement à trouver une réponse à nos questions!
Mais malgré tout ça il m'en reste quand même une en stock que je n'arrive pas à solutionner:
Je souhaiterai pouvoir afficher mes comptes un peu sous forme de tableau ou de graphique pour pouvoir voir plus précisemment mes dépences et rentrée à venir de manière à pouvoir décider ou non d'un investissement.
En plus clair, j'aurai aimé avoir le choix de rétrécir ou d'agrandir le champs de vision de mes écritures mais surtout du solde!
Est-ce possible?
Je ne sais pas si c'est très clair, en tout cas je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Gisèle
Bonsoir,
Sur ce sujet de tableau prévisionnel, je sais que notre cher Admin planche sur projet.
Il y a eu des échanges sur ce forum (je ne sais plus où) mais aussi des échanges de documents.
Je crois que ce ne sera pas mis en place avant deux versions à venir, mais chez ICS, ils sont Top....alors on sait qu'on peut compter sur eux ;)
Patience donc....
Gestan
Elle est trop gentille, Gisèle !
(et puis, le saviez vous, en Provence, ils font du vin, et du bon ! :happy: )
Mais elle a bien raison. Gestan n'est pas très fort en plans prévisionnels, mais grâce à votre tableau, Gisèle, nous allons progresser. Sûr, il y en aura des petits bouts dans la V8, et dans les versions suivantes !
Gisèle
[quote="admin"](et puis, le saviez vous, en Provence, ils font du vin, et du bon ! :happy: )
[/quote]
Message bien reçu ;) (le nordiste aurait-il été conquis ?)
Gestan
ouais ! :happy: