Gestan
Alooooors, elle arrive, la nouvelle version V7 ?!
Oui !
Nous sommes un peu en retard, trois semaines, pour être exact.
Mais ça y est, le code a été terminé vendredi 27 novembre. Les nuits ont été très courtes ces dernières semaines :bad: , nous avons pris un peu de retard sur les réponses au forum :cry: , veuillez nous en excuser, nous reprendrons un rythme plus normal la semaine prochaine ;) .
Nous avons presque fini l'aide en ligne, il restera à mettre à jour l'assistant de création et l'assistant de migration.
Bref, c'est sûr, elle est en ligne avant vendredi, sauf catastrophe nucléaire imprévue ! 🔝 🔝 🔝
Raymond
Bonjour
A priori les "Tchernobyl" n'arrivent quasiment jamais ... qu'ils nous disent ! :?:
donc nous pouvons espérer la V7 incessamment et même sous peu : je ne dirai qu'un mot : Süüüüper ! :D :D
Ca nous démange à tous de voir quelles subtilités vous nous avez concocté de vos petites mimines...
Encore une question [i](mais qui ne devrait pas trop vous déranger celle-là !)[/i] : où en êtes-vous de vos réflexions quant à une version payante de Gestan, car si tout le monde (et moi itou !) semble s'accorder à reconnaitre la qualité de votre travail et de votre investissement dans ce logiciel, il n'en demeure pas moins que sa pérennité est un facteur important à prendre en compte...
A bientôt donc, et encore Bravo, 🔝
Cordialement
Gestan
Ça aussi, c'est sur les rails ! ;)
La V7 est la dernière version gratuite (pour tout dire, elle sera déclarée obsolète le 30/06/09, il faudra soit passer en V2.07.0x, soit acquitter une licence).
La prochaine version V8 sera proposée en version "basic" (qui correspond à la V2 actuelle), et en version "pro", qui correspond à la V3, moyennant une licence qui restera modeste, 36 euros HT/an et par machine.
Il faut développer la version, bien sûr, et aussi faire quelques formalités administratives, nous avons l'intention de monter une nouvelle société, dédiée pour cette activité. Il va bien nous falloir trois mois pour ça, donc c'est prévu pour mars/avril 2010 (toujours en l'absence d'une catastrophe nucléaire qui nous contrarierait un peu, il faut l'avouer ! :lol: )
Julian
G-E-N-I-A-L !
Il va falloir que je change mes habitudes du matin du coup: généralement, en arrivant au boulot, j'avais pris l'habitude de faire:
Gestan > ? > Rechercher une mise à jour...
Ravi de savoir que le message qui suit va être différent !
A très bientôt,
charbonnel
je n'arrive pas à exporter gestan de windows xp vers nouveau pc sous windows7!!!
Julian
Que voulez-vous dire par "exporter Gestan" ?
Voulez-vous:
- Réinstaller Gestan ?
- Transférer vos données existantes ?
J'ai Windows 7 et aucun soucis !
Bon courage
Julian
Je suis entrain de télécharger la nouvelle version ! Je suis excité comme une puce à l'idée de découvrir la version 7.
Et je comprends pourquoi les FAI proposent des connexions à 100Mb; c'est bien plus rapide pour télécharger Gestan (en tout cas, plus rapide que mon "petit" 10Mb).
Je vous tiens au jus pour ce que j'en pense !
Merci beaucoup ICS Informatique 🔝
Gestan
Normalement, vous devriez pouvoir vous servir de la partie "Machine" pour gérer vos flutes, Julian ! ;)
Julian
C'est exactement comme ça que je voyais la chose en regardant l'aide. Mais...
[url]http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=1882[/url]
:cry: