Nipar
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible (ou prévu) de pouvoir importer des devis cmme on importe des tables de contacts ou de produits. EN effet, sur mon site, mes clients vont pouvoir avoir des devis en ligne (parfois en automatique). Vais-je être obliger de les ressaisir à la main dans GESTAN?
Merci d'avance,
Nipar
http://www.quadriel.fr
Gestan
Ce type d'importation est intéressant, mais il dépend du système que vous employez pour faire des devis en ligne.
Il serait parfaitement possible que votre système en ligne génère des données intégrables directement par Gestan, soit par une interface mail, soit par une interface data.
Faudrait qu'on cause de ça avec vos développeurs, c'est un sujet intéressant. ;)
Nipar
Est-ce que je leur demande de venir en parler ici ou vous préférez que je vous donne le mail de l'un d'entre eux?
Gestan
on va parler de ça entre hommes de lard ;) vous pouvez leur transmettre notre mail : contact [arb] ics-informatique.com
Nipar
C'est transmis...
jeannot21
L'importation des devis est effectivement une piste a explorer pour les prochaines versions... avec prise en charge de nouveau contact bien sur..