patricia
Bonjour,
J'ai voulu suivre la recommandation de mettre à jour Gestan (j'étais en version 2.06.oj). Erreur ! Impossible de faire redémarrer le logiciel, à chaque fois le même message "lla base de donnée doit être mise à jour mais une erreur a été détectée dans la fonction d'initialisation de projet. Il est possible que le format de la base de donnée ne soit pas bonne. Aucun enregistrement en cours n'est défini pour FACTLIGNE."
J'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois, toujours le même message. Je suis désespérée si j'ai perdu toutes mes données. Comment faire pour avoir la version initiale ou solutionner ce problème ? Je suis bloquée et n'arrive pas à ouvrir Gestan.
Merci d'avance.
schatsi
idem pour moi !
Raymond
Ouf! z'ai cru que z'avais mal installé, ou pô bien suivi la procédure,
mais je vois que je ne suis pas le seul ...
Sûr qu'ils vont nous réparer ça très vite ! ;)
patricia
Il faudrait quand même que les informaticiens nous donnent la solution. On ne peut pas attendre des semaines.
schatsi
youpiiiiii, ça marcheeeeee !....merci mon admin !
Gestan
Hé ho, Patricia, d'abord vous êtes une newbie sur ce forum, alors des phrases du genre
[quote]Il faudrait quand même que les informaticiens nous donnent la solution. On ne peut pas attendre des semaines.[/quote]
vous évitez, jusqu'à ce que vous soyez une Gestan addict. :x
Cela étant dit, vous n'avez pas totalement tort : nous avons remis en ligne il y a 15 minutes une version 07.0B qui corrige ce problème.
patricia
pardonnez moi si je vous ai offensé. merci d'avoir réagi aussi vite et ça marche ! sans perte de données. :happy:
Gestan
Cool ! ;)