atcv
Bonjour !
Je viens de télécharger la nouvelle version 3.07.0B et l'idendité de mon entreprise n'apparait plus !
Il ne reste que la photo en haut à gaucge, mais les coordonnées qui apparaissaient auparavant en haut à droite n'y sont plus...
Quelqu'un peu t'il m'aider !
Merci
Emmanuel
Gestan
Il y a maintenant deux logos possibles, et l'impression de l'identité entreprise est maintenant conditionné par la longueur du logo.
Regardez le paramétrage général, et modifiez les images logo si nécessaire (désolé pour le temps que vous fait perdre cette modif, on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs ! :? )
atcv
Merci pour la rapide réponse, mais je n'arrive pas à afficher le logo et l'entete. certes, je suis loin d'etre Bill Gartes ! mais sous paint j'ai réduit la dimension de mon logo, mais celui ci chevauche maintenant les coordonnées de la société...
A l'aide !
Gestan
Pas de panique, nous allons y arriver !
Nous supposons que vous utilisez l'entête "Gestan original" pour vos factures ? (voir paramétrage général)
Commençons par un test : dans le paramétrage, indiquez comme logo large (celui du haut), le fichier header-285.jpg que vous trouverez dans C:\Program Files\GESTAN\RESSOURCES
A ce stade, vous devriez retrouver une entête normale pour vos factures (sinon, il y a un autre problème)
Ceci contrôlé, procédez tout simplement à une modification de header-285.jpg sous paint, modifiez le paramétrage pour prendre en compte le fichier modifié (vous pouvez utiliser le même pour le logo demi taille, celui du bas), et tout devrait rentrer dans l'ordre. ;)