fouinneteau
bonjour ,
je me permets de poster afin de savoir si il y aurait possibilité de rajouter une option dans la table des produits .
En effets en tête de chaque colonne il y a possibilité d effectuer un classement alphabétique mais seulement pour les colonnes familles , dénominations , et fournisseur .
Je voudrais donc savoir si il y aurait possibilité d étendre cette option à toute les colonnes et notamment au libellés paramétrable des fiches produits qui une fois éditer paresse dans la table de produits .
Cela permettrais par exemple si l on a créer un libeller sous famille dans les fiches produits de pouvoir les trier par sous famille dans la table produits .
En espérant avoir été assez compréhensible je vous remercie par avance pour votre réponse et l excellent travail que vous réaliser sur ce logiciel
cordialement
Gestan
Non, ce n'est pas prévu, il faudrait rajouter un index sur tous les champs paramétrables, et nous sommes très parcimonieux sur tout ce qui alourdit l'ensemble !
(Mais notre point de vue peut évoluer) ;)
fouinneteau
merci pour votre réponse
dommage moi qui espérait trouver une sous solution au sous famille rater pour cette fois ;)
Gestan
les sous-familles, c'est pour la prochaine version, et oui, on pourra trier sur cet index! ;)