spaquelet
Est-ce qu'il serait pas possible de créer un module pour la réalisation d'une demande de prix.
Où on choissierait un contact ou [u]des contacts[/u] dans notre liste de fournisseur.
Où on pourrait saisir du texte
Où on pourrait mettre un délai de réponse et un délai de réalisation
Où on pourrait lier un ou des fichiers.
.....
Le tout avec une numérotation qui s'incrémente, et qu'on peut garder en mémoire et consulter lorsque le fournisseur nous appelle.
Gestan
aïe, nous ne voudrions pas nous embarquer dans du spécifique pour chaque entreprise ! :|
mais on pourrait envisager une extension qui soit d'usage courant.
pouvez vous décrire un peu précisément ce que vous voulez faire avec ce module ?
peut-être que d'autres utilisateurs de Gestan ont un besoin similaire, et qu'un module un peu plus large que votre propre besoin pourrait être une idée intéressante ?
spaquelet
Rohh je pense qu'on est bcp de sociétés. On a des clients, mais on a aussi des fournisseurs. Et pr les fournisseurs ben faut bien essayer de trouver les meilleurs prix.
Ben j'aimerai qq chose de simple, a voir pr les autres personnes qui serait interessées par ce module.
Je met un texte préformaté qui demande de me faire parvenir un devis pr la réalisation de tel et tel articles en quantité de XXX en tel matiére ...
Puis les formules de politesses d'usage...
Le ou les fichiers joints peuvent être des plans pièces, des croquis, des images....
Enfin ça c la base après il faut que GESTAN puisse être utilisable par et pour tous le monde.
spaquelet
Heu j'ai oublié de dire que lorsqu'on a bcp de projet en cours et bcp de demande de prix, qu'un fournisseur nous donne un petit coups de fil, ben on recherche la demande de prix via le numéro de demande de prix, on à directement sous la mains les plans, les croquis les ....
Quand un fournisseur nous a repondu, on met a jour le prix et ainsi de suite jusqu'a la fin de l'appel d'offre et la on fait la synthèse et on prend celui qui nous convient le mieux.