sno69
Bonjour, anciennement habitué au logiciel Adonix, j'avais l'habitude de pouvoir consulté sur une commande les articles, pour pouvoir visualiser s'ils sont en stock, en commande fournisseur, etc... Je n'arrive pas à télécharger la V7 pour le moment, il semblerait que l'hébergeur est planté. Est-ce possible de le faire avec la nouvelle version, de même que la gestion des reliquats, par exemple, 10 articles sont en commande fournisseur et si on n'en reçoit que 5, j'aimerai pouvoir visualisé l'ensemble du suivi des articles à partir d'une commande client afin de savoir si je peux le livrer en totalité.
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
Gestan
Adonix est un "gros" logiciel, repris par Sage, et qui vise le mid-market, c'est à dire des entreprises plus grosses que celles pour lesquelles a été conçu Gestan.
Pour autant, Gestan va vous permettre de suivre de qui se passe sur vos commandes : le mieux est de le tester et de voir si ce qu'il fait vous convient. ;)
sno69
Bonjour, j'ai fais différents tests, je ne compare pas Gestan à Adonix, mais je n'arrive pas à visualisé à partir d'une commande client si je dois ou j'ai commandé les pièces à mon fournisseur etc..., je recherche un logiciel capable de faire ce type de suivi, si Gestan le fait, j'ai raté un truc, merci de me dire si c'est le cas.
Cordialement.
Gestan
L'approche de Gestan est un peu différente : à partir de votre commande client (une ou plusieurs à la fois), vous allez pouvoir générer une ou plusieurs commandes fournisseur. La liste des commandes fournisseur vous permettra ensuite de suivre l'état de vos commandes, libre à vous de mettre en place tout dispositif complémentaire de suivi plus fin que vous souhaiteriez. La meilleure chose reste de tester le programme ! ;)