atcv
J'ai un petit souci de facturation :
Il est impossible de rentrer un montant avec 2 décimales dans la colonne PU HT...
Quelqu'un a t'il le meme souci et/ou une solution ?
Merci beaucoup !
Emmanuel
Pierreau
Salut,
Je pense que la solution est dans les paramètres de l'application. Menu "outils" / "paramètres de l'application" / onglet "divers" et mets "2" dans "nd décimales".
Voila, j'espère que tu es dépanné. :prof:
atcv
Bonjour,
J'avais déjà vérifié mais cela ne marche pas !
Je suis vraiment ennuyé car je ne peux envoyer aucune facture...
Merci de votre aide.
boby99
Bonjour à tous.
Idem pour moi!
J'espère que les administrateurs vont vite faire remonter l'info pour une nouvelle version car problème très urgent pour moi!
jeannot21
Pour moi ca fonctionne,
Dans parametre application>produits stock>nb décimales prix produit >2
et dans
parametre application>divers>parametres regionanaux>2
Et sur les factures deux décimales.
boby99
Merci jeannot21!
Effectivement l'installation de la dernière version avait mis le nombre de décimales à zéro du prix produit dans produits/stocks !
Un bug qui n'en est pas vraiment un mais c'est toujours gênant ;)
Raymond
Bonjour
Il y a aussi un autre paramétrage, (mais sans doute l'avez-vous déjà vérifié ?)
==>Outils ==> Paramètres application ==> Onglet Produits/Stocks
- nombre de décimales pour les prix
- nombre de décimales pour les quantités
cf. image écran
En espérant que ...
Cordialement ;)
Gestan
@boby99, bizarre, normalement le changement de version ne modifie pas les prix de vente des produits ? :o
boby99
Le prix de vente n'a pas été impacté mais bien le nombre de décimales: je n'avais plus de virgule ni les dizièmes et les centièmes; heureusement tout est rentré dans l'ordre :happy:
Je ne peux pas certifier que la mise à jour a causé le "problème" mais il n'existait pas avant... ;)
Sinon c'est un très bon logiciel et vous avez tous mes encouragements. Bonne continuation.
Gestan
faut qu'on tienne ça à l'oeil, alors ;)
h.ayedi
[attachment=0]Facture ABS_COMPUTER 19.pdf[/attachment]le prix en HT s'affiche en deux nombres décimales mais pas 3 lors aperçu de facture ou BL et après impression
une réponse SVP et merci d'avance.
h.ayedi
[attachment=0]Télécopie pleine page.pdf[/attachment]Re: Pb de décimale lors de la facturation
h.ayedi
salut
qq un a une réponse?
Gestan
Votre question n'a rien à faire là :x
Une question => un post :prof: