Etnair57
bjr,
jai des dossiers avec des documents classés par clients.
j'aimerais les lier àmes fiches contacts mais je dois les lier 1 par 1.
c'est un peu fastidieux
serait il possible de pouvoir sélectionner plusieurs documents en mm temps (et ça serait encore mieux de pouvoir choisir par défaut la fonction "copier" plutôt que "déplacer"
merci
manip actuelle
Contact/ liste contacts/tous les contacts
Sélection d'un contact/onglet document
"Ajouter" (+vert)
Clic sur "Copier"
puis "Recherche document"
Sélection du document (c'est là que j'aimerais pourvoir sélectionner plusieurs documents)
jeannot21
L'inconvénient si tu sélectionne plusieurs documents, c'est que tu vas avoir une seule ligne dans les documents attachés.
La recherche et la gestion n'est donc pas simplifiée...
et ca te permet d'ouvrir directement le fichier lier correspondant. C'est donc fastidieux au départ, mais dans le temps et pour la gestion cela me semble plus pratique et facile.
Gestan
oui, jeannot21 a raison
cela nous donne une idée quand même :idea: : on pourrait gérer du glisser-déposer depuis l'explorateur, cela gagnerait du temps, non ?
Etnair57
oui..c'est justement pour le cote fastidieux que j'imaginais une solution comme cela.
on sélectionne X documents et ceux la viennent automatiqt créer X ligne ds la liste des documents liés aux client
vous savez c'est pas facile tous les jours d'être un fainéant !! lol
l'ide de l'explo peut être bonne. peut-être mm a utiliser pour d'autre manip : insertion fotos, doc fournisseur et autres.
Gestan
OK, on regarde ce qu'on peut faire ! ;)