TACTYS
Bonjour à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de gestion des stocks et même d'un peu plus (gestion de tâches, BL, etc...).
Votre logiciel, par rapport à d'autre semble vraiment attractif tant par son interface, que par ses fonctionnalités !
Dans notre entreprise, nous fabriquons des claviers tactiles, on donc nous devons être capables de gérer un stock de produits par groupe de références.
Par exemple, si je commande un clavier, mon stock doit être décrémenté de tous les composant qui le compose... est-ce possible actuellement?
Cordialement Geoffrey.
jeannot21
Alors oui la nouvelle version de gestan permet la gestion des stocks, mais pas les produits multi références...!
Alors pour facturer un clavier qui contient 5 articles, il faudra que tu facture les 5 articles pour la gestion du stock.
Je pense que la gestion multi articles devrait suivre dans une prochaine version, mais pour ca il faut voir avec les admins
TACTYS
Merci beaucoup !
Bon, ça ne m'arrange pas trop...
Nous somme dans l'optique d'établir une gestion simple du stock.
On vend un clavier, le stock se décrémente de tous les articles qui le constitue.
A l'inverse, on commande un clavier (fait référence à toutes les références qui le compose), le stock s'incrémente de tous les articles...
C'est dommage, ce logiciel semble vraiment prometteur...
Je reste à l'écoute quand même !
Merci beaucoup !
Cordialement Geoffrey.
Gestan
Oui, bonne réponse de jeannot21, les produits composés sont pour la toute prochaine version :cry: , elle arrivera sous 2-3 mois. ;)