pachapape
Bonjour
Je teste actuellement votre logiciel pour une utilisation professionelle.
Nous avons plusieurs sociétés donc nous voulons tester l'aspect multi sociétés.
Or à la création d'une nouvelle société voilà ce qui se passe après validation :
[i]Erreur à la ligne 292 du traitement Procédure locale Créer_Data.
Vous avez appelé la fonction HAjoute.
Erreur interne à la DLL WDHF.
Informations techniques
Projet : GESTAN
Dump de l'erreur du module <WD120HF.DLL> <12.00Kg>.
- Appel WL :
Traitement de <w_Assistant.PROCEDURE.Créer_Data>, ligne <292>, thread <0>
Fonction <HAjoute>, n° de syntaxe <1>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
[/i]
Et le programme se ferme...
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci
Gestan
Oui, c'est un bug de la DLL Windev, nous avons trouvé comment contourner le pb, une nouvelle version sera en ligne dans environ 30" ;)
pachapape
Ca c'est de la reactivité !!!
Merci bien, je teste ca...
Une autre ptite question, j'ai vu sur un autre forum que la possibilité de diviser la facture en plusieurs acomptes allait être ajoutée.
Comme nous sommes dans le bâtiment nous ne facturons quasiment jamais en une seule fois...donc à quand cette version ?
Encore merci
Gestan
Voilà, la version corrigée est en ligne ! ;)
Le "splittage" des factures est en effet dans le tuyau, suite à une demande d'un de vos collègues du batiment, d'ailleurs, mais en priorité moyenne seulement :cry: :cry:
Cela veut dire qu'elle ne passera pas dans la 8, mais peut-être la 9...
Noblet
Bonjour,
je vais être un peu hors sujet car je nesuis pas un utilisateur de Gestan, mais un développeur en windev.
Et moi aussi j'ai le même type d'erreur "Erreur interne à la DLL WDHF" que j'essaye en vain de corriger.
Vous avez apparemment trouvé une solution dans votre cas , si vous aviez un petit tuyau, ce serait sympa.
merci
Gestan
ben vous savez, j'ai déjà du mal à me souvenir de ce que j'ai mangé la veille, alors la résolution d'un problème d'il y a 6 mois......
cela nous arrive de nous souvenir de trucs comme ça, et nous l'aurions partagé avec plaisir, mais là, je sèche, et nous n'avons pas conservé d'archive sur ce pb :cry: