OUEDSAID
Bonsoir a tous et à toutes
Merci pour ce logiciel fabuleux.
J'ai un petit souci concernant l'impression de mes factures apres l'intallation de la nouvelle version
mon Logo et mon adress ne pauvent pas apparaitre ensemble soit l'un soit l'autre j'ai beau configuré l'impression
logo+adress mais rien il faut que je choisisse entre mon adress et mon logo pouvez vous m'aider SVP
dpierrefeu
j'ai le même problème .....Ci quelqu'un a une idée....
Raymond
Bonjour
J'avais le même problème : en fait mon logo était trop large ... :lol:
Je l'ai réduit (avec un logiciel de retouche d'image) à une taille de 500 pixels de large x 150 pixels de haut, en résolution 96 dpi.
et depuis, le logo apparait bien en haut à gauche de mes documents et les infos d'adresse + téléphone apparaissent bien en haut à droite ... 🔝
Je l'avais initialement dimensionné à 692 pixels (comme dit dans l'aide) mais apparement ça semble trop large :?:
Je précise que j'utilise le type d'entête 'Gestan original' (cf. paramétrage Entête de pièce)
Espérant vous avoir aidés :)
Cordialement
Raymond / GM Services
OUEDSAID
Merci de tous coeur
C'était effectivement le problème de taille mais je ne rencontrait pas ce problème sur
l'ancienne version peu être que cela a été réajuster par les admin merci en tous cas.
Et encore merci pour ce Logiciel
Gestan
Oui, en effet, nous avons fait une petite modif là dessus, pour pouvoir disposer de deux largeurs de logo en fonction des différentes entêtes disponibles.
Mais nous avions expliqués ces modifications dans l'aide en ligne (la touche F1), ne pas oublier de la consulter avant toutes choses ! ;)
le pierreu
Bonsoir,
je sait pas si je poste au bon endroit
mais je suis confronté au probleme que ds une commande fournisseur mon logo se retrouve
en haut et au centre de la feuille et superposé sur mon entete
merci de vos reponse
jeannot21
Quels sont tes réglages?
Est-ce que pour les commandes?
le pierreu
[quote="jeannot21"]Quels sont tes réglages?
Est-ce que pour les commandes?[/quote]
pour ma part c est quand j'établie une commande pour mes fournisseurs
je suis en présentation d'entete "gestan original"
mon logo fait de memoire 250 pixels de long
je vient de faire un test sur les demande de prix tout est normal et au niveau des factures fournisseur ca a l'air normal aussi sauf que la présentation est un petit peu différente
je joint un pdf d'une commande pr exemple ainsi que demande de prix et facture fournisseur qui me semble correcte
au niveau des piece commercial client pas de soucis avec cette taille de logo
Gestan
Vous avez raison, M le Pierrtombaliste ! :?
Nous vous corrigeons cela ASAP, pour la version G
le pierreu
[quote="admin"]Vous avez raison, M le Pierrtombaliste ! :?
Nous vous corrigeons cela ASAP, pour la version G[/quote]
je croit que je suis repéré et que vous etes pas pres de m'oublier :lol:
encore merci pour toute ces petites corrections