KATUREL
Bonjour, il subsiste encore des failles sur la version 3.07.0F:
La selection de la ville par code postal n'existe plus lorsqu on crée une fiche client.
Un produit sans TVA (le port par exemple) bien parametré (ZERO de tva donc pas de TVA) sur la fiche produit, gestan mettra quand meme une TVA sur la facture;
Si la derniere ligne d'une facture est vide et que cette ligne est en surbrillance bleue, on ne peut valider cette facture.
Gestan
Ben vous savez, nous ne nous appelons ni Superman ni Dieu ni Sarkozy, alors il nous arrive de faire des erreurs, et même quelque fois des grosses :blabla:
Mais justement, comme nous ne nous appelons pas Sarkozy, nous, on essaye de les réparer :lol: (aïe, je sens que nous allons nous faire mal voir de tous les adhérents de l'UMP ! Promis, la prochaine vanne sera pour Ségo !)
- Donc, pour parler de l'alimentation du champ ville à la sortie du champ code postal, si si, ça fonctionne bien, votre problème vient sans doute d'ailleurs.
- Pour la question des taux de TVA, nous n'avions pas pensé à ça, en effet, :? le taux qui s'applique est par priorité celui du client (quand un client est exo de TVA, tous les taux sont à zéro), mais c'est vrai que nous avons oublié de dire à Gestan que dans le cas où le régime est normal, c'est le taux du produit qui s'applique. Cette modification sera apportée à la V07.0G, avec nos excuses pour cet oubli et nos remerciements pour ce signalement 🔝
- pour le dernier problème que vous signalez, pourriez vous le détailler, si nécessaire avec des copies d'écran ?
KATUREL
Pour la TVA à taux zero, le probleme est bien réglé.
Cependant, l'erreur n'est toujours pas corrigée concernant la derniere ligne d'une facture.
Je me ré-explique:
Je crée une facture. Je rajoutes 3 produits par exemple. La 4e ligne se mets automatiquement en surbrillance bleue.
Puis je valide sur OK. Une fenetre apparait: "Tous les codes familles doivent etre renseignés". Il faut se remettre sur la 3e ligne pour que la validation de la facture soit effective.
Avant la version 3.17.0F, ce probleme n'apparait pas.
Merci
Raymond
Bonjour
J'avais également ce petit problème sur la 3.07.0F (mais il suffit de se remettre sur la dernière ligne significative avant de valider ...) ;)
mais il semble que cela ne le fasse plus dans la V3.07.0G que l'admin a mis en ligne hier au soir ... :D 🔝
Cordialement
Gestan
oui, pour nous ce n'était pas un vrai problème, mais nous l'avons amélioré en passant, l'ergonomie, ça compte ! ;)