Isa
Bonsoir tout le monde,
je suis une "gestan addict" et pour la première fois, tout à l'heure, ce merveilleux logiciel m'a proposé une mise à jour automatique de ma version (la 6 je crois), donc moi j'accepte et... le BUG !!
il a fait tout seul une sauvegarde de mes données que je n'arrive pas à importer : lorsque je la sélectionne, impossible de cocher la case pour qu'il l'importe.
J'ai toute ma vie pro la-dedans, bref c'est la panique. J'ai besoin d'être opérationnelle dès demain matin et là je repart pour une réunion.
J'espère qu'un bon samaritain passera dans le coin et m'indiquera comment sauver la situation à mon retour :?:
Bonne soirée à tous
Julian
La première des choses à faire d'après moi serait de désinstaller Gestan, puis de télécharger la version actuelle sur le site d'ICS-informatique et de le réinstaller.
Au démarrage de l'application, vous pouvez sélectionner le répertoire de données (installé à l'origine dans: "c:\gestan").
Dites-nous si ça va !
Gestan
@Isa, restez calme et buvez frais !
Pour la sauvegarde crée automatiquement par Gestan, il s'agit de la sauvegarde de changement de version : les fichiers sauvegardés sont à l'ancien format, il ne faut donc [b]surtout pas[/b] les réinjecter !
Si vous voulez un coup de pouce, décrivez nous le plus précisément possible votre problème. Vous admettrez que "le Bug", c'est une description un peu courte ! :lol:
Isa
Merci pour vos conseils, c'est vrai que dans la panique j'ai moi-même buggé :D
Cris vient de me tirer d'affaire en deux temps-trois mouvements, un grand merci à lui 🔝
Ouffff, bonne fêtes de fin d'année à tous.
Gestan
Bravo à Chris ! 🔝