eric_le_belge
Bonjour à tous,
C'est moi ou... le reporting Projet / Etat Conso / Activité utilisateur a mal vécu la transition vers la nouvelle version ?
Ou est parti mon joli rapport, maintenant j'ai toutes mes consommations qui sont mélangés, sans aucun rapport avec le projet ad-hoc (comme disait le capitaine)... :x
Eric
Gestan
Houla, oui, c'est vrai, il est en vrac :?
C'est un des états que nous n'avions pas revu, on le remet à l'équerre pour la prochaine version...
eric_le_belge
Donc pour demain, c'est bien ça ? :blabla:
Gestan
Normalement oui 8-)
Raymond
Bonjour
Je ne sais pas si le pb que je constate est lié à cet incident ou bien s'il s'agit d'autre chose.
Dans le doute, je poste ici ! Mr l'Admin changera l'affectation s'il le juge utile ... ;)
J'ai saisi un projet, avec 3 tâches et j'ai saisi mes consommations en les rattachant à la première tâche.
Dans la liste des Projets/Tâches j'ai bien mon projet, avec en partie basse de l'écran les 3 tâches.
Les 2h affectées à la première tâche apparaissent bien. 🔝
Si je sélectionne l'onglet "Consos" : l'écran (partie basse) est vide ... :?:
la sélection 'toutes tâches' ou bien la tache concernée ne change rien.
Si je fais clic droit sur le projet, puis imprimer les consos du projet, puis toutes les consos depuis l'origine,
je retrouve bien mes petits... :D
Qu'est ce que je fais de mal dans la deuxième manip ? :?: :x
Si ce que j'expose n'est pas clair, je peux poster des impressions écrans ...
Cordialement
Raymond / GM Services
Gestan
oui, c'est un truc qu'on a vu et corrigé en passant, pour la version G :?
eric_le_belge
Rigolo ça, sur la nouvelle version le rapport fait bien le split par project, mais à part ça.. plus aucune sélection possible, pas toutes les infos...
C'est normal ou c'est normal ? :prof:
Gestan
heu vous pouvez préciser ?!
eric_le_belge
Non, j'arrête de boire et je regarde le bon reporting... qui est tout à fait correct :?
Par contre, tant qu'à faire, le rapport Conso_global, avec le pie chart, il est joli.. mais un pie chart, c'est plus joli avec des couleurs autres que le vert :blabla:
Gestan
Oui, c'est vrai, on l'a pas encore refait, celui-là, ce sera une bonne idée de mettre des couleurs plus différenciées quand on y retouchera !
eric_le_belge
ok, merci à vous !