Hagar
Bonjour,
Tout d’abord un grand merci pour votre travail mais voilà j’ai quelques commentaires ou remarques qui me permettraient d’apprécier (et probablement d’autres surtout mes amis du BTP) encore beaucoup plus votre merveilleux outil. J’utilise la toute nouvelle version de GESTAN et j’ai quelques problèmes dans la partie devis, dont certains n’étaient pas présents dans la précédente version.
J’espère que vous pourrez m’éclairer : :?:
1) Je ne souhaite pas faire apparaître la colonne TVA et la colonne Montant Total en € TTC, afin de gagner en place sur la largeur pour mes libellés produits qui sont relativement longs. D’autant que le montant total en TTC est repris en bas de page. Donc je n’ai pas besoin que cela apparaisse dans le tableau pour chaque article. Précédemment, il me suffisait de décocher les colonnes que je ne souhaitai pas voir apparaître dans la partie sélectionner les colonnes et après de faire imprimer directement. Or quand je fais désormais cette manip le devis est complètement modifié et toute la mise en page disparaît. Je pense qu’il y a un problème d’états et requêtes qu’il n’y avait pas précédemment.
Et quand je sors de la partie devis et que je clique sur le bouton imprimer, tout est clean sauf qu’apparaît les colonnes que je souhaitais voir disparaître.
2) Quand on rentre un produit dans la base, il est possible de mettre en gras, de modifier la police ou les couleurs du descriptif produit. Cela est vraiment très bien sauf que lorsque l’on fait un devis, tout ce qui a été mis en gras ou en couleur n’est pas repris dans le devis en lui-même. Cela est fort dommage car un devis gagnerait en lisibilité. Cela a par contre toujours posé problème même avec la version précédente.
3) Précédemment il me semble que les CGV étaient sur une page à part (peut être grâce à un saut de page). Désormais, les CGV sont directement après le devis. Il y a juste un saut de ligne qui sépare le tout ce qui n’est vraiment pas très présentable pour un devis professionnel.
4) Quand j’applique une remise sur un article, le PU n’est pas modifié alors que le montant total est bien remisé. Cela est fort dommage car il est difficile de comprendre par exemple pourquoi 10 pièces à 100 € font 900 € surtout si la colonne %remise n’apparaît pas dans le devis. Il faudrait que le PU soit modifié automatiquement selon le % de remise ou bien crée une colonne PU après remise. Cela serait plus lisible et plus compréhensible.
5) Dans le devis il est possible de faire imprimer directement (mais comme expliqué précédemment ce ne fonctionne pas bien, du moins tout est déformé et sans mise en page) ou bien il est possible de Lancer Etats et requêtes sauf que l’accès n’est pas autorisé par GESTAN. Je trouve que cela est dommage car cela serait l’occasion pour les utilisateurs de GESTAN de pouvoir rajouter une zone de texte préalablement au devis ou après le devis ou bien encore une zone avec une image. En fait adopter le même principe que des softs comme TESUJI CRM ou Parabellum qui permettent cela.
6) Il pourrait être intéressant de rajouter un champ échéance du projet lors de la rédaction du devis afin de savoir à quel moment relancer un client car si in devis peut être valable 30 jours le devis qui a été chiffré peut très bien être réalisé que dans 5 ou 6 mois par exemple. Cela est courant dans le monde du bâtiment surtout lorsque l’on fait des devis à des architectes ou des entreprises de construction comme BOUYGUES ou autres qui travaillent sur des chantiers qui peuvent durer très longtemps.
7) Il serait souhaitable de gérer l’acompte en % plutôt qu’en montant car dans le BTP (en B to B) on travaille le plus souvent en % qu’en montant.
8) Dans les conditions de règlement, le choix est très limité puisque l’on ne peut pas choisir des conditions intermédiaires. Je m’explique dans notre métier nous demandons :
- 30% d’acompte à la commande
- 50% à la livraison du matériel à 60 jours nets date de facture
- 20% à la fin des travaux à 60 jours nets date de facture
Cela est dommage car le problème intervient également par la suite au moment de l’établissement des factures sous GESTAN. Dans le bâtiment on a régulièrement des situations intermédiaires. Il faudrait pouvoir splitter (ou diviser) une commande en plusieurs factures. Un peu comme le permet le soft Flexina qui est en asp.
9) Dans la partie liste des devis, aucun filtre n’est disponible ce qui est très dommage. Je pense que des filtres comme Suivi par et Echéance du projet (précédemment proposé) seraient judicieux car un commercial n’a pas forcément envie de voir tous les devis de ces collègue, ce qui l’intéresse c’est de voir les siens. De la même manière le commercial en question est surtout intéressé de trier les devis en premier lieu selon la fonction suivi par et ensuite selon l’échéance afin de voir ceux qui sont plus intéressants à suivre dans l’immédiat. De la même manière un Directeur commercial ou superviseur souhaite pouvoir savoir de manière hebdomadaire ou mensuelle la quantité de devis et la somme des devis de telle à telle période en différenciant les données du commercial X du commercial Y car pour le moment il est impossible de faire un suivi un tout petit peu personnalisé. En gros il est impossible de pouvoir tenir des tableaux de bord et de faire des statistiques pour savoir si son entreprise et sa force de vente est sur la bonne pente ou non.
10) Sauf erreur de ma part à moins de mettre un commentaire à la fin il n’est pas possible d’indiquer les coordonnées téléphoniques de la personne qui fait le devis ou de la personne qui suit le devis. Or il serait souhaitable de communiquer au moins le numéro de téléphone portable du commercial qui suit le devis surtout pour les commerciaux nomades qui ne travaille pas forcément au siège de l’entreprise.
11) Cela a déjà été soulevé dans d’autres posts précédemment mais il se serait vraiment agréable d’avoir une petite zone de texte préalable au tableau devis pour que celui-ci n’arrive pas à brut pour poil. A ce sujet je pensais que le courrier d’accompagnement nous permettrait ainsi de traiter en partie ce problème en le joignant aux devis pour proposer quelques arguments et explications à la personne qui reçoit le devis, mais en fait il me semble qu’il s’agit plus d’un dérivé de la fonction mail qu’autre chose.
Voilà j’espère n’avoir pas été trop long mais cela faisait un moment qu’il me tardait de vous faire part de ces remarques. J’ai donc attendu cette nouvelle version comme le messie mais malheureusement pour moi la nouvelle version n’a pas répondu favorablement à mes petits soucis (du moins sur les points exposés). J’espère que vous prendrez ce post de manière constructive car l’objet de ce dernier n’est pas dénigré votre travail car il a déjà beaucoup de qualité et c’est justement pour cela que je souhaite tant le voir évoluer et serait prêt à payer bien plus que 36€, soyez en certain.
Merci d’avance.
Cordiales salutations.;)
Gestan
oufffffffffffffffff, sacré mail ! Rassurez vous, nous les prenons toujours de manière très positive, car cela fait progresser Gestan avec des expériences sur des domaines que nous ne pratiquons pas, comme le bâtiment. En revanche, il est souvent plus intéressant de poster à la suite des posts qui parlent de ces sujets.
Nos réponses seront beaucoup plus courtes, les voici point par point :
1/ Nous n'observons pas ce pb. Pourriez vous nous monter quelques copies d'écran (les options que vous sélectionnez et les résultats obtenus ?)
2/ Oui, c'est volontaire pour le moment, pour ne pas accentuer les difficultés de mise en page. Nous y reviendrons probablement au cours de l'année 2010.
3/ Nous n'obervons pas cela non plus ! Nous avons bien un saut de page ??? Vous montez un exemple ?
4/ Les deux logiques se défendent, nous allons conserver celle là au moins pour l'instant, elle a l'avantage d'exister !
5/ La question d'Etat et Requêtes est périodiquement soulevée : nous ne souhaitons pas l'intégrer, d'une part parce qu'elle est lourde, et d'autre part pour ne pas plomber le support avec du support sur ce produit relativement complexe pour une personne dont ce n'est pas le métier. Ce point de vue pourra évoluer, mais pas avant fin 2010 début 2011 (sortie d'une version "lourde" de Gestan)
6/ Nous ne retenons pas cette idée :cry: trop spécifique. En revanche, il vous est possible de faire une action "relance client" à périodicité variable, mettons tous les deux mois, rattachée à un projet. Cette action sera générée tant que le projet sera "en cours"
7/ Vous pouvez indiquer un acompte en % ou en montant, à votre choix.
8/ Le splittage des factures est dans le tuyau, voir les posts qui en parlent (V9 probable)
9/ La version 8 comportera une combo de sélection par "suiveur", pour pouvoir suivre les devis par chargé d'affaire. OK, nous retenons votre idée de filtre par statut 🔝 pour cette même version 8. La version 7 actuelle comporte une possibilité d'édition de tableaux de suivi par chargé d'affaire et par statut qui devraient convenir aux directeurs commerciaux
10/ il est possible de le renseigner dans le "nom apparent" de l'utilisateur
11/ 🔝 Nous venons tout juste d'intégrer cette demande dans le road book en priorité haute (pour la V8)
Hagar
Merci très cher admin ! :D
Merci pour votre ouverture d'esprit, votre réactivité et votre disponibilité.
Comme convenu et pour faire suite à votre demande vous trouverez ci-joint un fichier pdf commentant mes remarques ainsi que des captures d'écrans illustrant mes problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordiales salutations. ;)
[attachment=2]Reponses Pb 1 fichier 1.pdf[/attachment]
[attachment=1]Reponses Pb 1 fichier 2.pdf[/attachment]
[attachment=0]Reponses Pb 1 fichier 3.pdf[/attachment]
Hagar
Suite et fin très cher admin !
[attachment=2]Reponses Pb 1 fichier 4.pdf[/attachment]
[attachment=1]Reponses Pb 1 fichier 5.pdf[/attachment]
Problème n°2 :
Je ne reviens pas dessus car ce problème est connu par vos services et plus ou moins assumé jusqu’à une éventuelle modification que j’espère proche.
Problème n°3 :
Comme vous pouvez le constater ci-dessous le bas de page (configuré dans le paramétrage Gestan, onglet bas de page) est tronqué et peu visible, du moins la première ligne et surtout les CGV sont juste derrière un saut de ligne plus loin. Toutefois, je dois dire qu’entre temps j’ai fait d’autres essais et que c’est pas de bol, cela doit se jouer à une ou deux lignes près de saisies car si je rajoute un article au devis, le saut de page pour les CGV se fait correctement. A mon avis, je pense que vous avez configuré le saut de page des CGV après le devis et non pas après le bas de page configurable dans les paramètres de GESTAN d’où le problème.
Problème n°4 :
Je vais tenter de vous expliquer pourquoi ma logique me semble meilleure en ce qui concerne le problème de remise. Dans le bâtiment, chaque entreprise a des forces et des faiblesses sur ces différents postes (articles sur GESTAN). Ainsi, je peux avoir un très bon prix sur un poste et ne pas ressentir le besoin d’appliquer une remise sur ce poste alors que sur un autre je sais que je suis mal positionné face à la concurrence. En conséquence, mon besoin et celui de pas mal d’entreprises à mon sens et de ne pas montrer à mon client que j’ai appliqué une remise sur tel article alors que je ne l’ai pas faire sur tel autre. Et là ou votre logique est problématique, c’est qu’en maintenant le Montant Total (remise appliquée par GESTAN si %remise rempli) alors que le PU n’est pas modifié et reste identique au prix catalogue, le client s’aperçoit de suite du fait qu’un article a été remisé et pas l’autre. Et là il vous demande d’appliquer une remise sur tous les articles et vous rentrez dans un débat sans fin ou le vendeur c'est-à-dire moi
risque d’être perdant. Il serait à mon sens beaucoup plus logique de soit modifié le PU selon le % de remise pour être rattacher à un devis et enfin créer une action par rapport au projet créé sans compter qu’il faut paramétrer la périodicité de rappel pour l’action. Cela est très fastidieux pour juste un champ à rajouter. Sans compter que le superviseur ou le directeur commercial ne peut avoir connaissance de la relance de son commercial pour tel ou tel devis. Or en tant que Directeur Commercial, il m’est tout de même plus agréable de regarder les devis en cours et de demander à mon commercial s’il a relancé tel ou tel client pour le devis X avec l’échéance Y (à plus forte raison s’il s’agit d’un gros montant pour lequel je souhaite vraiment être vigilent quant à son suivi). En effet, en tant que Directeur Commercial admettons qu’une fois par semaine ou une fois par moins selon les besoins de chaque utilisateur de GESTAN, je filtre la liste des devis pour le commercial X et je fais un tri chronologique sur le champ échéance devis ou projet (que j’espère que vous allez créer) et je fais un point avec mon commercial sur les projets ou devis à court ou moyen terme pour vérifier l’état d’avancement et le niveau de relance de mon commercial (cad son niveau de suivi). Si ce champ n’existe pas le risque est qu’un devis ou un projet est noyé parmi tant d’autres, surtout pour une entreprise qui travaille en multipostes avec plusieurs commerciaux qui réalisent de nombreux devis.
Problème n°7 :
Désolé mais sauf erreur de ma part ou grande ignorance de ma part il n’est pas possible de définir un acompte en % dans Gestan. Or dans le bâtiment en B to B, la quasi-totalité des entreprises fonctionnent en % et non en montant.
Problème n°8 :
Effectivement j’ai constaté dans d’autres posts que le problème de factures et règlements à splitter était existant et pour le moins récurrent. A cet effet, je ne peux qu’espérer que cette fonction soit le plus rapidement possible intégrer car tous mes confrères du bâtiment et moi-même nous retrouvons limiter dans notre utilisation de Gestan par ce manque primordial à traiter à mon sens. J’espère ainsi que la priorité passera en V8.
Problème n°9 :
Ravi de voir que ma proposition vous semble intéressante. A ce sujet pourquoi ne pas vous inspirer de votre gestion de la liste des contacts avec le bouton de commande « chercher » pour la liste des contacts. En effet, les possibilités de recherche et de tris pour les contacts sont très poussées et vraiment géniales alors que celles pour la liste des devis et par conséquence le suivi des affaires sont très limitées car en tant que Directeur Commercial, je peux vous assurer d’une chose il est plus coûteux pour une entreprise et moins rentable d’augmenter le nombre de contacts que de tenter de préserver ces clients existants ou potentiels en assurant un bon suivi. Un contact à qui l’on a fait un devis a plus de chance de générer du CA qu’un simple contact. Il est donc primordial selon moi de se focaliser sur les devis. En conséquence, j’espère au moins dans un premier temps vous voir intégrer la combo suivi par et le filtre échéance du devis (et non pas date de validité du devis, qui à mon sens ne veut rien dire, cela nous permet juste de justifier d’une éventuelle augmentation des tarifs pour un devis qui aurait été fait il y a trois ans). Et dans un second temps, la fonction chercher comme pour les contacts. Et dans un dernier temps, oh merveille, un véritable module intégrant tableau de bord, statistiques, graphiques… Bon là je rêve peut être un peu mais bon l’espoir fait vivre !
NB : Désolé, mais je ne vois comment cela est possible selon votre commentaire suivant : « La version 7 actuelle comporte une possibilité d'édition de tableaux de suivi par chargé d'affaire et par statut qui devraient convenir aux directeurs commerciaux. » Pourriez-vous m’éclairer s’il vous plait !
Problème n°10 :
Effectivement je viens d’opérer cette modif. Au moins une chose de réglée. C’est bien de voir que l’on ne connaît pas tout de votre merveilleuse application. Merci à vous.
Problème n°11 :
Je suis ravi de voir que ce problème va être traité, ou tout du moins cette suggestion intéressant sera effective pour la V8 que j’attends avec une grande impatience.
[attachment=0]Reponses Pb 2 à 11.pdf[/attachment]
Gestan
Bon, nous allons rester dans le peu bavard pour les réponses !
PB3 : OK, nous déclenchons un saut de page.
PB4 : effectivement, votre logique se tient. Nous allons voir ce que nous pouvons faire sans tout bouleverser, mais nous retenons le principe
PB5 : oui, en effet, j'ai confondu remise et acompte. Le même système que pour la remise vous conviendrait, je pense ?
PB9 : en fait, il faudrait ajouter une case "refus explicite" pour les devis, afin de les différencier des devis expirés. Bonne idée, 🔝 nous l'intégrons en priorité moyenne. Pour des listes par chargé d'affaire, regardez la clic droit de la liste des devis, option "Imprimer la liste des devis"
Hagar
Bonjour très cher admin,
Merci pour vos réponses. :D
Toutefois, vous n’avez pas répondu à un certain nombres de problèmes surtout le Problème n°1 qui n’existait pas dans les précédentes versions et qui est vraiment très très problématique pour moi. Merci de vous reporter aux fichers pdf (Reponses pb1 fichier 1 à fichier 5). Il y a 5 fichiers pdf avec des captures d’écrans à récupérer dans mes précédents messages pour vous détailler mon problème.
Pb 4 : En espérant voir cette suggestion traitée dans une version G ou v8.
Pb 5 : Je ne suis pas informaticien et n’ai pas la prétention d’avoir vos compétences mais je vous recommande tout de même de tester la version d’essai de Tesuji CRM afin de voir de quoi il s’agit car cela ne me semble pas insurmontable (car je ne parle pas d’exportation vers html, .doc ou .xls) sauf si vous décidez d’offrir davantage de champs dans un devis pour ne pas juste se retrouver avec des prix sans argumenter un poil.
Pb 6 : « Il pourrait être intéressant de rajouter un champ échéance du projet lors de la rédaction du devis afin de savoir à quel moment relancer un client car si in devis peut être valable 30 jours le devis qui a été chiffré peut très bien être réalisé que dans 5 ou 6 mois par exemple. Cela est courant dans le monde du bâtiment surtout lorsque l’on fait des devis à des architectes ou des entreprises de construction comme BOUYGUES ou autres qui travaillent sur des chantiers qui peuvent durer très longtemps. »
Vous estimez ma requête trop spécifique mais je pense avec tout le respect que je vous dois, qu’il me semble que pour le coup vous raisonnez plus en terme de position de développeur que d’utilisateur car pour un utilisateur, il est relativement fastidieux de devoir créer une action pour chaque devis d’autant que cela n’est pas possible sans créer un projet pour un devis. Or si je suis votre raisonnement, il faut créer un devis, ensuite créer un projet qu’il faut rattacher à un devis et enfin créer une action par rapport au projet créé sans compter qu’il faut paramétrer la périodicité de rappel pour l’action. Cela est très fastidieux pour juste un champ à rajouter. Sans compter que le superviseur ou le directeur commercial ne peut avoir connaissance de la relance de son commercial pour tel ou tel devis. Or en tant que Directeur Commercial, il m’est tout de même plus agréable de regarder les devis en cours et de demander à mon commercial s’il a relancé tel ou tel client pour le devis X avec l’échéance Y (à plus forte raison s’il s’agit d’un gros montant pour lequel je souhaite vraiment être vigilent quant à son suivi). En effet, en tant que Directeur Commercial admettons qu’une fois par semaine ou une fois par moins selon les besoins de chaque utilisateur de GESTAN, je filtre la liste des devis pour le commercial X et je fais un tri chronologique sur le champ échéance devis ou projet (que j’espère que vous allez créer) et je fais un point avec mon commercial sur les projets ou devis à court ou moyen terme pour vérifier l’état d’avancement et le niveau de relance de mon commercial (cad son niveau de suivi). Si ce champ n’existe pas le risque est qu’un devis ou un projet est noyé parmi tant d’autres, surtout pour une entreprise qui travaille en multipostes avec plusieurs commerciaux qui réalisent de nombreux devis.
Pb 7 : Effectivement le même principe que pour la remise serait super pour l’acompte. Comme cela tout le monde sera satisfait, aussi bien ceux qui travaillent en montant qu’en %.
Pb 9 : Effectivement il est possible d’imprimer une liste de devis en format pdf en choisissant le chargé d’affaires et l’intervalle de la rédaction des devis. Cela est déjà pas si mal et cela a le mérite d’exister. Toutefois, cela pose plusieurs problèmes. Un fichier pdf n’est pas exploitable pour un directeur commercial pour faire des statistiques, tableaux de bord, je pense que si vous adoptiez le principe de compléter le tableau liste des devis avec les colonnes suivi par et échéance du devis (pas délai de validité du devis), avec la possibilité de filtrer cela serait beaucoup plus simple. Puisque dans ce cas il est possible d’exporter les devis vers excel et ainsi chacun fait sa petite sauce sous Excel pour ses statistiques.
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordiales salutations.
;)
Gestan
Oui, c'est le risque des posts trop longs, qu'un problème soit oublié !
Mais pour le pb n°1, nous pensons que vous faites une petite confusion : il n'y a jamais eu de lien entre les colonnes affichées par l'écran "fiche facture" et les colonnes imprimées par l'état facture dans aucune version de Gestan. En effet, l'impression des colonnes est commandée uniquement par le paramétrage particulier de la facture, ou, à défaut, par les paramètres généraux.
PB7 : OK, on va vous mettre ça dans la G ;)
PB9 : bien d'accord avec vous. Ce n'était qu'une suggestion en attendant le filtre !
Hagar
Bonjour et merci,
Comment puis je faire alors pour uniquement faire apparaître les colonnes suivantes en impression :
- Désignation et libellé produit
- Qté
- PU HT
- Montant Total HT
C'est vraiment indispensable et fondamentale pour que je puisse continuer à utiliser correctement GESTAN. Je peux vous assurer que cela était faisable avec la précédente version.
Cordiales salutations.
Gestan
Ben vous paramétrez Gestan pour ça ! :roll: :blabla:
(attention, ça c'est le paramétrage général, mais ce paramétrage peut être défini différemment au niveau facture, voir clic droit sur la liste des factures)
Bon, sinon on vous a ajouté un bouton de filtre sur la liste des factures, avec même la possibilité d'afficher les factures mois par mois (si vous faites beaucoup de factures, c'est top), et puis un % pour l'acompte, pendant qu'on y était 8-) 8-) 8-)
Hagar
Bonjour très cher admin,
Merci pour la fonction imprimer ! Effectivement il fallait mettre HT pour ne plus voir apparaître les colonnes PU TTC et montant Total TTC.
Par contre, vous serait'il possible d'ajouter une petite à cocher ou décocher supplémentaire pour la colonne %TVA (dans les paramètres généraux et dans les options d'édition.
Su le même principe que pour afficher ou non la colonne unité.
Car cela me permettrai de gagner encore un peu plus de place pour le descriptif produit et comme le Total TVA est repris en bas de page c'est suffisant.
La plupart de mes confrères et moi même fonctionnent sur ce principe.
Merci d'avance.
Merci également d'avoir opéré si rapidement les modifications pour le % acompte et le filtre. C'est super ! :D
Par contre, je n'arrive pas à trouver où est ce que je peux afficher les devis ou les factures mois par mois.
Merci beaucoup.
Gestan
OK pour la colonne TVA paramétrable 🔝
Pour l'affichage au mois, clic droit sur l'écran ;)
Hagar
Merci Mr Le Super Admin,
Pendant qu'on y est et cela ne pose pas trop de problèmes et reste faisable pour vous.
Il arrive que dans le bâtiment on réalise des devis sans faire apparaître le PU et le Montant Total par article. Surtout quand il s'agit d'une prestation globale avec de la main d'oeuvre.
Donc en plus de la possibilité de cocher ou décocher la colonne TVA, cal serait'il possible de le faire également pour le PU et le Montant Total par article.
Tout en ayant à la fin du devis en bas de page le montant Montant Total HT de tous les articles et prestations.
Cela présente l'intérêt dans bon nombre de cas avec la fourniture d'articles et les prestations de services ou de pose de se retrouvait avec un montant total global qui permet au vendeur d'éviter de rentrer dans une discussion avec l'acheteur sur un débat du montant de chaque prestation ou article. Car dans ce cas l'acheteur épeluche chaque poste et demande des explications pour savoir pourquoi vous êtes à tel ou tel prix alors que tel confrère est à tel ou tel prix.
Je pense que cela doit être possible pour vous sans trop de difficultés pour vous et cela laisserai l'opportunité à chaque utilisateur de GESTAN de finalement faire apparaître dans les paramètres généraux et dans les options d'édition de faire apparaître à sa guise telle ou telle colonne dans le devis.
Dans tous les cas, je tiens à nouveau à vous remercier et à saluer votre réactivité !
Merci d'avance.
Cordiales salutations.
;)
Gestan
OK pour ça, tant qu'on y est ! 🔝
(mais vous aviez remarqué, Gestan sait déjà faire des devis en ne mettant que le total.)
decoremajeur
Bonjour,
Dans le flot de questions, je me demande si la question numéro 8 a été résolue.
En effet, j'ai aussi besoin de voir apparaître sur les devis les conditions de règlement comme suit:
30 % à la commande
30 % entre la signature et l'événement
Le solde à réception de l'événement.
Pourriez-vous me dire comment procéder, si cette question a été résolue?
Je viens de mettre à jour la dernière version.
Merci par avance,
Anne
Gestan
heu, vous avez remarqué que ce sujet date de ...2009 !
alors ça doit sans doute être résolu ? 😁
Aurelie Arnoux
[quote="admin"]heu, vous avez remarqué que ce sujet date de ...2009 !
alors ça doit sans doute être résolu ? 😁[/quote]
@admin : j'ai eu madame au téléphone