Gas
Bonjour,
Je n'ai pas encore pu essayer la nouvelle version, car j'ai un petit soucis. Après l'avoir installé puis lui avoir montrer où ce trouve ma base de donnée, il me demande un nom d'utilisateur et un mdp, hors il ne me semble pas en avoir utilisé. J'ai essayer d'entrée plusieurs adresse mail mais il n'en connait aucune.
Avant il ne me demandait pas de m'identifier... comment résoudre le problème ?
Merci d'avance,
Benjamin.
Gestan
Ah, les mots de passe oubliés ....
Par défaut, ce sont les initiales du premier utilisateur, celui qui a installé Gestan.
Sinon, il y a le bouton "mot de passe perdu".
Et si le paramétrage que vous avez saisi ne permet pas l'utilisation de ce bouton, il y a l'option "rien ne marche" de l'écran ouvert par le bouton "mot de passe perdu"...
Gas
Effectivement c'était deux fois mes initiales, comme il ne me l'avait semble t'il jamais demandé, ça m'a un peut effrayé !
Merci encore pour le suivi !
Benjamin.
Raymond
[quote] admin a écrit: Sinon, il y a le bouton "mot de passe perdu"... [/quote]
Vous avez essayé ça ? Si vous avez correctement paramétré Gestan lors de la première installation il va vous envoyer un mail avec tout ce qu'il faut ...
[quote] admin a écrit: Et si le paramétrage que vous avez saisi ne permet pas l'utilisation de ce bouton, il y a l'option "rien ne marche" de l'écran ouvert par le bouton "mot de passe perdu"...[/quote]
Et ça, vous l'avez essayé aussi ? :?:
Dahud
Oui j'ai essayé "mot de passe perdu" :
- ça ne fonctionne pas avec l'entrée "renvoyer le mot de passe à mon code utilisateur" : il ne prend pas mon code utilisateur,
- à mon adresse mail : il ne la reconnaît pas non plus...(j'en ai même essayé plusieurs, dans le doute)
Par contre : qu'es-ce que je mets dans le cadre "serveur smtp"....?
- "rien ne marche" : a priori, ça devrait fonctionner car on me parle ici de "formule magique" donc je ne peux me résoudre à payer 10 €...
Voilà où j'en suis,
Cordialement,
Raymond
Smtp : c'est l'adresse Smtp de votre FAI (fournisseur d'accès internet) :roll:
(par exemple : smtp.orange.fr)
mais çela indique bien que Gestan a été paramétré [i]à la hussarde[/i], sinon il aurait trouvé tout seul votre serveur smtp ... :bad: