Raymond
Bonjour
Quand je reviens en modification sur des consos déjà saisies j'ai un message d'erreur intégrité :
il semble que la tâche sur laquelle on s'est imputé n'apparaisse plus (cf image écran)
Cela est systématique, sur des consos anciennes tout comme sur des consos saisies ce jour.
En saisie, l'affectation au projet et à la tâche semble bien fonctionner,
la tâche apparait bien dans le tableau des consos existantes, mais si on revient en modif : badaboum !!! :x :bad:
Précision : je suis en V3.07.[b]0G[/b] depuis ce matin :?:
Allo! Docteur Admin, c'est grave ? :?: ;)
Raymond
Pour faire suite au message précédent, et pour aider ce cher admin dans ses réflexions et ses conseils ;)
je suis revenu en version V3.07.0F (je sauvegarde [b][color=#0000FF]TOUJOURS[/color][/b] les environnements, les data et le programme d'instal avant chaque téléchargement !!! :idea: ) et il n'y a plus le pb d'intégrité de données :D
J'attends de vos nouvelles avant de réinstaller la V7.0G ([i]ou la suivante[/i] ... :lol: )
En attendant, j'ai plaisir à souligner que les états de consos par projet/tâche me paraissent très sympathiques dans cette toute dernière release ... 🔝 ;)
Gestan
saloperie de m... de zut de p... , vous avez raison, d'où ça sort, ce truc ? :x :x :x
on corrige ça de suite. :?
Raymond
Bonjour
Après installation ce matin de la V3.07.0G tout est rentré dans l'ordre 🔝
Bien joué ! :D
Raymond
Pardon : dans mon post précédent, je voulais dire "installé la version V3.07.0H" :?
L'essentiel est que cela soit [i][color=#FF40BF]fonctionnant[/color][/i], n'est-il pas ? !! :lol:
Gestan
yep ! ;)