dano
Bonjour et MERCI ! pour votre magnifique application
Je voulez juste vous signaler que lorsque je souhaite changer le fond d'écran... bah rien ne se passe :|
J'utilise la dernière version ;)
Julian
Bonjour Dano,
Je ne sais pas, mais chez moi, il faut redémarrer le programme pour que le changement s'effectue... Essayez pour voir !
Julian
dano
bonjour à toi !
j'ai justement fait cette manip mais ça na pas fonctionné :(
je précise, je suis sous XP
pangloss
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Gestan, et je m'efforce de comprendre la logique de la chose depuis quelques heures.
N'ayant pas du tout l'habitude de ce type de logiciels, je...galere un peu. Je posterai mes questions aux bons endroits, mais c'est vrai que pour
commencer, j'ai le meme souci, a savoir que quand je veux changer le fond d'ecran, rien ne se passe.
Ce qui est etrange, c'est que quand je ferme le logiciel et que je le rouvre, je retourne dans outils>options d'utilisateur>preferences, il a gardé en mémoire
l'image indiquée...
Je précise, je suis sous Vista (aargh)
Julian
Désolé, je ne pourrai pas être d'une plus grande aide dans ce cas...
(Ou alors, tu n'as qu'à imprimer ton image, puis la coller à l'écran :D :D :D :D )
Julian
Gisèle
Ah oui....et bien je viens de faire le test (puisque je viens juste de télécharger la vraie bonne dernière version) et il se passe la même chose que pour vous : le fond d'écran ne se change pas :x :x
En attendant que notre aimable administrateur nous en explique la raison (ou nous donne la solution), je vais essayer l'astuce de Julian (mais je crois que ça ne va pas être bien pratique :happy: )
P.S. : je suis encore sous XP (ouf !)
Julian
C'est vrai qu'entre l'avant dernière version et la toute dernière, je n'ai pas changé mon fond d'écran. Du coup, je n'ai pas eu ce problème...
Mais je viens d'essayer de changer le mien, par curiosité, et j'ai effectivement le même problème. C'est certainement dû à un petit soucis de programmation. Laissons donc le soin de régler ce programme par notre cher admin ! ;)
Merci à lui (par ailleurs !)
Gisèle
Hop - hop - hop !!!! je viens de trouver un post sur lequel notre Administrateur nous dit que le problème est connu et sera rectifié la prochaine fois : [url=http://www.ics-informatique.com/html/forum_gestan.html]ici[/url]
OK M. L'Administrateur, ne vous dérangez pas pour répondre, on attendra :)
(et puis, le fond d'écran, je ne le vois pas beaucoup finalement.....et je n'ai qu'à regarder par la fenêtre pour avoir un beau paysage :blabla: mais bon, tout le monde s'en fiche......alors promis, je sors !!! ;)
Julian
Génial Gisèle,
Merci beaucoup pour l'information. Et merci également à l'admin !
Allez, moi aussi je vous laisse tranquille (au moins pour ce post !)
dano
Merci Gisèle !