Emmanuel
pouvoir extraire les données, notamment la facturation (sans pour autant vouloir écrire dans la base) pour avoir plus de souplesse et de pouvoir définir des masques de facture différents de celui proposé. J'utilise VB.net et j'automatise toutes les tâches possibles (transfert logiciel de facturation vers comptabilité, prélèvements SEPA, reconstitution des FEC à partir de la comptabilité si le logiciel ne sait pas le faire, génération de factur-x : la partie minimum XML est déjà réalisée et validée par l'organisme officiel, et bien d'autres.) J'utilise personnellement Gestan pour la partie facturation (que j'ai suivi depuis de nombreuses années et que j'ai recommandé). J'ai créé la société XBCI - X.B. Conseil Ingénierie à ces fins et avait acheté à titre perso Gestan pour profiter de promo. Pour factur-x j'utilise la bibliothèque itext7 pour générer les PDF.
Si vous me dites que c'est la loi de protéger les données je ne vois pas l'intérêt de proposer l'ODBC. Que m'apporterait le fait de devenir développeur partenaire et quelles sont les conditions ?
Cordialement.
Xavier BETOUX