tchaffardon
Bonjour,
Une petite idée concernant les notes attachées à chaque produit...
Personnellement j'utilise la zone note pour entrer un bref descriptif du produit. Ce descriptif est imprimé sur les devis et factures pour que nos client y voient plus clair.
Il serait intéressant d'ajouter une seconde zone de notes qui elle ne serait pas imprimée. Cette zone pourrait servir pour des informations interne que les clients n'ont pas à connaître.
J'ai essayé d'utiliser les "Libellés paramétrables fiche produit" mais cette zone est trop petite pour y mettre les informations dont j'aurais besoin.
Concrètement, je vend des instruments Topographiques. Pour chaque instrument il existe une grande quantité d'options dont certaines sont obligatoires pour obtenir un instrument fonctionnel.
Exemple :prof:
La première zone de notes : Le descriptif de l'article pour le client
La deuxième zone de notes : Ne pas oublier d'ajouter l'option standard ref.xxxxxx, et les accessoires xxxxx si le client ne les possède pas déjà... Types d'accessoires compatibles avec les ref...
Le problème reste l'affichage de la deuxième note lors de la création d'un devis ou facture sans qu'elle apparaisse à l'impression.
Pourvu que mon Admin préféré me réponde : "Ok pas de problème on fait ça pour la prochaine... ;)"
Avec ou sans 2ème zone de notes, Gestan est un outils formidable, merci à toute l'équipe ICS, et bonnes fête de fin d'année à tous !!!
Thierry