yax44
Bonjour,
Encore une question : plus j'avance dans la découverte de Gestan, plus je me pose des questions ...une vraie débutante !
Bon, alors voilà mon problème :
J'ai entré un grand nombre de contacts.
Parmi ceux-ci, j'ai des prospects qui correspondent à des produits différents.
J'aimerais envoyer un email différent de relance à chaque type de prospect.
Est-ce possible ?? Si oui, comment faire ??
J'espère avoir été claire...
Un très grand merci d'avance à tous.
Evelyne
Gestan
Gestan ne sait pas encore envoyer un mail personnalisé à différentes listes de prospects. Ça viendra, mais pour le moment, il faut le faire à la mano :cry: :cry: :cry:
yax44
OK, merci de la réponse.
Evelyne
kristian
Bonjour,
Et bonne année à tous
Nouvel utilisateur de votre logiciel, (de très bonne qualité ), je pense aussi que la fonction tri sur les contacts et envoi de mailings sur les contacts triés (surtout en fonction des champs supplémentaires que l'on peut rajouter) serait vraiment une évolution majeure de ce logiciel.
Ou bien peut-être un interfaçage avec votre logiciel d'envoi de mails.
Petite suggestion de confort : dans la saisie des villes permettre un auto remplissage en fonction des villes déjà remplies (souvent les mêmes) et lorsque l'on accède aux codes postaux ne permettre que les villes qui correspondent ai CP entré.
Merci
Kristian
Gestan
OK pour vous ajouter deux index, sur le premier champ texte et le premier champ numérique paramétrable 🔝 (pas sur tout, pour conserver un peu de légèreté !)
Et votre suggestion est bonne, sur les villes, nous allons essayer de peaufiner ça ! ;)