Thibaut
Bonjour,
Sur ma version 2.06 de GESTAN, j'ai découvert un bug lorsque j'écris un email.
En effet, lorsque je tente de changer la couleur du texte, un message d'erreur apparait et tout ma fenêtre se retire.
[quote]Une erreur est survenue dans la fenetre
Utilisation de MonChampPopup alors qu'il n'y a pas de champ popup courant[/quote]
C'est grave docteur ?
Gestan
ça doit pas être bien grave, mais surtout nous n'arrivons pas à reproduire cette erreur !
vous l'avez à tous les coups ?
Thibaut
[quote="admin"]ça doit pas être bien grave, mais surtout nous n'arrivons pas à reproduire cette erreur !
vous l'avez à tous les coups ?[/quote]
oui, tous... même quand j'édite le mail-type directement.
Gestan
il faudrait qu'on voie ça par prise de main à distance, vous pouvez nous joindre par tél, éventuellement.
Thibaut
[quote="admin"]il faudrait qu'on voie ça par prise de main à distance, vous pouvez nous joindre par tél, éventuellement.[/quote]
merci, ce problème n'est plus d'actualité, je tente d'installer la version 3 (en vain)
Gestan
ce qui veut dire quoi ? :|
Thibaut
[quote="admin"]ce qui veut dire quoi ? :|[/quote]
Problème résolu, merci
Gestan
cool 8-)
Thibaut
ah bah non en fait.
désolé pour la fausse joie. mais j'ai pensé que le changement de version aurait résolu le problème... pas tout a fait.
Voici deux captures. la 1er est ce que je tente de faire. la seconde est le résultat. (a noter que ma fenêtre disparait)
Thibaut
La solution est de choisir la couleur noire et non pas "automatique" mais ça ne résous pas la source du problème.
Gestan
Okkay, petit beugounet, sera corrigé dans 15" ;)
Thibaut
[quote="admin"]Okkay, petit beugounet, sera corrigé dans 15" ;)[/quote]
Ok, bonne réactivité.
Qu'ais-je à faire ? Il sera disponible sur la prochaine version ?
Edit : Je pense avoir saisis. Je vérifie les mises à jour simplement.
Gestan
il vous suffit d'installer la version actuelle
Thibaut
oui exact, j'ai bien vu, merci