Dayd
Bonjour ,
Alors Voila J'utilise Gestan cela va faire 1 ans est demi , est je trouve que chaque jour la Version de Gestan S'améliore ..
C'est pour Cela Que je vous Dit Bravo Pour votre jolie Travaille .
Bon Bref j'ai 1 Souci pour mon Stock Que je veux commencé des demain si j'ai 2 Bouteille de vin du même nom mais en 2 famille comment faire pour rejoindre la même comptabilité du stock ? J'ai une Famille B est une Famille A Qui non pas les même pris mais ce sont les même articles .
En attendant votre réponse
Je Vous Souhaite 1 bonne Année .
Dayd
Les Admin nous ont-ils abandonner?
schatsi
Sont en vacances (bien méritées) jusqu'à demain !
Gestan
Oui, vivent les vacances ! 8-)
Cela dit, nous avons du mal à comprendre votre problème. Si vous avez des bouteilles identiques, il faut leur donner le même code produit, et le problème est réglé, non ?
Dayd
Bonjour Admin , J'espère que vous avez passez de bonnes vacances , :)
Alors J'ai 1 pris pour une bouteille qui est pour le restaurant , est j'ai 1 prix pour une bouteille qui est pour le commerce comment faire pour Gérer les 2 articles dans le même stock ?
Mes Meilleures Salutations
Gestan
Hello Dayd,
Là, je crains que la solution la plus simple ne soit de faire deux fiches produit, hélas... :cry:
Pour faciliter les choses, vous les nommez Pommerol_commerce et Pommerol_restau, comme ça elles seront côte à côte (rotie) dans les états. ;)
Dayd
Merci de votre aide :)
Bonne journée.